Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Steffy : Brooke Bis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Steffy : Brooke Bis? Empty
MessageSujet: Steffy : Brooke Bis?   Steffy : Brooke Bis? EmptyDim 27 Mar - 12:51

J'en peux plus avec Steffy qui ressemble de plus en plus à Brooke, qui drague des mecs qui sont pas libre, d'abord Owen, puis Oliver, Liam et la Bill

STOP Twisted Evil qu'elle ose pas détruire mon couple favoris Bill/katie Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Steffy : Brooke Bis? Empty
MessageSujet: Re: Steffy : Brooke Bis?   Steffy : Brooke Bis? EmptyDim 27 Mar - 22:14

Moi j'aime bien ce personnage parce que Steffy remue tout ce p'tit monde.
Les intrigues autour d'elle sont toujours intéressantes je trouve.

Si Katie et Bill se séparent ce sera à cause de lui uniquement et de ses envies meurtrières envers Ambre. Grâce à une discussion avec Steffy, Katie a tout découvert, et elle a du mal à digérer ce que Bill a comploté pour tuer Ambre. C'était pas juste une envie sur le moment sous le coup de la colère, il avait planifier sa mort.

Steffy lui tourne autour, ok, mais Bill reste attaché à Katie, et je ne pense pas que Steffy arrivera à le détourner de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Steffy : Brooke Bis? Empty
MessageSujet: Re: Steffy : Brooke Bis?   Steffy : Brooke Bis? EmptySam 2 Avr - 12:37

Dans l'épisode d' hier Katie et Bill se reconcilie et s'embrasse sous les yeux de steffy sa c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steffy : Brooke Bis? Empty
MessageSujet: Re: Steffy : Brooke Bis?   Steffy : Brooke Bis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steffy : Brooke Bis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rick et steffy
» Aux states
» Brooke
» Admirateurs de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: CBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser