Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rick et steffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rick et steffy Empty
MessageSujet: rick et steffy   rick et steffy EmptySam 7 Aoû - 5:46

moi ce que j,aimerais cest de voir steffy et rick forester ensemble ils forment un beau couple,et ridge avec sans rans coeur devrait lacher ca ,car jai l,impression que brooke vas se tanner,je sais quelle aime beaucoup mais la il vas un peu trop loin ,il est obstiner ce garsrick et steffy Icon_basketball .une que jaime moins stephanie ex a eric,toujours le nez dans les affaires des autresrick et steffy Icon_twisted ...mais eric et donna pas sure cest 2 larick et steffy Lol mais je sais quil se remettra avec stephanie rick et steffy Icon_redface une personne qui ne manque pas une emission gisele de granby rick et steffy Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rick et steffy Empty
MessageSujet: Re: rick et steffy   rick et steffy EmptyJeu 12 Aoû - 20:11

Ça n'arrivera pas Ridge et Taylor sont à la veille de prouver à Steffy que Rick la manipule (semaine du 23 au 27 aout 2010)rick et steffy Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rick et steffy Empty
MessageSujet: Re: rick et steffy   rick et steffy EmptyLun 16 Aoû - 18:57

moi je ne suis pas aussi sure de la reponse de la precedente car rick et steffy vont se marier ,et pourquoi rich en passant en vouloir tant a rick apres ce que jai vue que thomas a fait hummm pas croyable faire des choses comme ca et rich voudrait pouvoir passer leponge pour son gars..pas d,accord pour moi..jaimais beaucoup rich au debut mais la je nai plus dans mon coeur,besoin de changer son attitude et essayer lui aussi de pardonner de tant a autre...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rick et steffy Empty
MessageSujet: Re: rick et steffy   rick et steffy EmptyJeu 19 Aoû - 19:14

Je peut t'assurer que Rick et Steffy ne se marieront pas... Ridge aura la preuve de ses manipulations avant le mariage... Steffy n'est que le moyen d'atteindre Ridge pour briser la relation qu'il a avec Brooke qui d'ailleurs réussira pour un court moment rick et steffy Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

rick et steffy Empty
MessageSujet: Re: rick et steffy   rick et steffy EmptyVen 20 Aoû - 20:26

Steffy va très vite oublier Rick...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rick et steffy Empty
MessageSujet: Re: rick et steffy   rick et steffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rick et steffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steffy : Brooke Bis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: TVA (Canada)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser