Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aux states

Aller en bas 
+2
Julia
b&b fan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Aux states   Aux states EmptyVen 20 Juil - 13:06

Donc, vous savez qu'en ce moment, Brooke est dans 1 mauvaise posture.
A cause du témoignage de Taylor, la garde des enfants est donné provisoirement à Ridge.
Elle n'a que Nick de son côté...

Aux states Addglfjv
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Whaouh !   Aux states EmptyVen 20 Juil - 16:19

Trop bien la photo dans le commentaire !! Ca nous change grave !

Comme je disais dans l'autre forum, je pense que Brooke et Nick vont à nouveau être ensemble, car il est le seul à la soutenir.

Brooke retrouvera ses enfants, ce n'est qu'une question de tps... Mais bon, c'est dégueu de lui faire ça ! Nick va sûrement l'aider à les reprendre.

Et je vois bien Ridge et Taylor à nouveau ensemble, puisque Nick va sûrement quitter Taylor et pour ce qui est d'Ashley, Ridge la jettera quand il saura tout. Mais bon, tout peut tellement changer que je ne veut pas trop m'avancer...

C'est trop génial comme ça, il me plaît de trop ce forum !


Ah oui, y a aussi cette histoire de compétition entre Rick et Constantine, ça en est où ?

Merci...............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyVen 20 Juil - 20:22

Effectivement, le duel entre Rick/phoebe et Constantine/Phoebe. mais ils sont exaequo.
Nick va finalement avoué qu'il a eu 1 liaison avec Ashley et donc, elle va mettre fin à leur relation puis elle va le dire à Ridge avant qu'Ashley n'ait pu lui dire elle même.
Comme ils ont déjà couché ensemble, les choses vont se gâter.
Brooke veut retourner travailler aux Créations Forrester (qui appartiennent à Nick maintenant) pour tenter de récupérer sa vie et surtout ses enfants. Nick est d'abord réticent mais elle lui jure qu'elle ne se mettra pas entre lui et Taylor, alors il accepte.
Quand Brooke demande à voir ses enfants, Stéphanie lui interdit triomphalement en disant qu'elle a enfin réglé son colpte aux filles Logan. Donna entend tout et jure de se venger.
Thorne se saoule et prend des cachets, il est en colère contre Taylor car elle a trouvé l'amour alors que lui n'arrive pas à faire le deuil de sa femme. Donna le trouve ivre dans 1 bar et le ramène. Ils se réveillent dans le même lit et Donna lui fait croire qu'ils ont couché ensemble. Elle va le manipuler pour lancer sa revenche contre Stéphanie en devenant mme Thorne FORRESTER.

Voilà ce qui va se passer la semaine prochaine dans les épisodes...

Aux states U4v46i79

Regardez comme elle souffre...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyMar 24 Juil - 18:06

Brooke demande à Nick de la réengager chez Forrester, il accepte car il veut l'aider.
Aux states Brke0723

Eric n'est pas content, il aurait préféré qu'elle reste avec eux car ça va leur causer du tort mais Stéphanie est bien contente qu'elle ne travaille plus avec eux.
Stéphanie est 1vraie pouffiasse, elle a dit à Rick que si sa mère cherchait du travail, elle pouvait toujours essayer le trottoir au coin de la rue !! affraid

Ensuite, elle a ajouté que Rick n'était peut-être pas le fils d'Eric après tout...

Mais Rick est resté digne, il ne s'est pas abaissé à lui répondre...

après tout, c'est bien elle dont le fils n'était finalement pas d'Eric !!!

Taylor n'est pas contente que Nick est réengagé Brooke par contre. Pourquoi ?? elle ne s'y était pas opposé la 1ère fois, as-t-elle peur d'une vengeance ?? Brooke pour l'instant veut se focaliser sur elle, montrer qu'elle est 1 bonne mère et récupérer ses enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Brooke   Aux states EmptyMar 24 Juil - 18:24

C'est bien normal qu'elle se focalise sur elle, à présent rien n'est plus important que ses enfants. C'est la pire des choses que l'on puisse faire à une mère.

Elle a déjà un peu plus le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyLun 30 Juil - 23:58

Stéphanie ne la laisse pas voir ses enfnts, elle l'a même fait jeter de sa propriété par des gardes !!!

Donna mets en place sa petite vengeance contre Stéphanie pour les avoir traité, elle et brooke, de traînées et de putes !!

Je la hais cette criss de Stéphanie !!! Aux states 05r10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyMer 1 Aoû - 22:35

Bah, ça ne durera pas avec Stéphanie ! Brooke aura bientôt son heure de gloire !

Et pis Donna est dégueu d'utiliser Thorne, c'est pas lui qui mérite d'essuyer les vengeances pour Stéphanie... C'est encore lui, alors qu'il souffre (Darla) qui va en pâtir !
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Aux states Empty
MessageSujet: Quelle peau de vache   Aux states EmptyMer 1 Aoû - 22:54

Cette stéphanie c'est vraiment une peau de vache, je veux bien qu'elle protège sa famille, mais ça ne justifie pas tout... Brooke n'est peut-être pas la meilleure des mère, mais elle aime sincèrement ses enfants et elle ne mérite pas çà... Mad
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyMer 1 Aoû - 23:32

C'est 1 bien meilleure mère que Stéphanie en tout cas !!!

Pour Donna, oui c'est pas sympa d'utiliser Thorne pour se venger mais il faut savoir aussi que à l'époque où il a rencontré Macy, Thorne sortait aussi avec Donna et aucun des 2 ne le savait. Il a choisi Macy et Donna a été très malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyJeu 2 Aoû - 20:53

Ah ben ça c'est pas malin du tout de sortir avec 2 femmes en même temps...

Ca va bien à Jennifer Gareis de piéger un homme en lui faisant croire qu'ils ont couchés ! C'est pas la 1ère fois qu'on lui fait ça à Thorne d'ailleurs... (Kimberly)

Elle fait tout de suite garce Jennifer Gareis, et j'ai l'impression qu'elle a fait évoluer le rôle de Donna dans ce sens. Je sais pas si elle peut jouer le rôle d'une fille gentille !!! J'ai pas hâte de la retrouver, à peine on la reverra enfin plus ans les FdA qu'on la retrouvera ds Top Models, grrr !!!

Une petite question, à l'époque où Thorne la lachée, Donna et Stéphanie s'entendaient bien ou alors du fait que c'est une Logan Stéphanie ne l'aimait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyVen 3 Aoû - 20:18

What a Face

Stéphanie n'aime pas les Logan parce qu'elle a toujours su que le grand amour d'Eric, cétait Beth, la mère de Brooke et que s'il l'a épousé elle à l'époque, c'était uniquement parce qu'elle était enceinte (soit disant de lui maison sait tous la vérité maintenant) donc, c'est 1 rancoeur qu'elle garde au fond d'elle !!!


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmbreMoorefan

AmbreMoorefan


Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyVen 3 Aoû - 23:22

Et si Rick n'était vraiment pas le fils d'Eric? Oh non, ça serait vraiment gros là!
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptySam 4 Aoû - 9:26

Non non, là y'a aucun doute, il est bien son fils... à l'époque, Brooke est vraiment tombée amoureuse d'Eric (par dépit je pense) c'est avec Bridget qu'on ne sait toujours pas réellement, je pense qu'ils ont entretenu le doute pour ressortir l'histoire 1 de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyMar 7 Aoû - 19:02

Stéphanie à humilié Brooke et Donna à la télé en les traitant de garces, bref, en vomissant sur elles comme à son habitude.

Donna, furieuse, continu son plan pour se venger et Thorne essaye de faire entendre raison à sa mère mais elle le traite comme 1 petit garçon, ce qui l'énèrve encore plus. Il demande à Donna de partir quelque part avec lui pour se changer les idées et elle organise 1 petit séjour à .... LAS VEGAS !!!

Thorne est surpris par la déstination mais Donna arrive à la persuader que ça pourrait être marrant d'aller jouer... en fait, elle a même réservé 1 chapelle Wink

Eric, Ridge et Félicia ne sont pas très content de ce que leur mère à fait mais La vieille s'en fiche, elle est contente de s'être "dabarrassé" des Logans 1 fois pour toute. Elle ne sait pas qu'un autre cauchemare va commencer lol!

Du coup, je l'aime bien la nouvelle Donna !!!! cheers
j'espère qu'elle va lui faire avoir 1 vraie crise cardiaque à cette vieille pétasse !!!! Twisted Evil

Ridge prend la défense de Brooke contre sa mère et Brooke le supplie de l'aider à retrouver ses enfants.

Un nouveau personnage entre en scène, il s'appelle Andy et il complote quelque chose avec Stéphanie contre Brooke. Il va tenter de la séduire je pense pour qu'elle cède et prouve qu'elle est 1 mauvaise mère...
J'espère que brooke ne tombera pas dans le piège !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyMer 8 Aoû - 0:06

Et ben ça bouge aux States !

Mais dans tout ça, une chose de positive, un nouveau personnage... Et à mon avis Brooke ne se fera pas avoir. Elle est trop amoureuse de Nick pour penser à un autre homme !

Et pis Ridge change de cap, enfin ! Une once de lucidité en lui...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyMer 8 Aoû - 18:18

Oui, il a même dit à Brooke qu'il ne laisserait pas sa mère faire sans réagir...

L'homme en question s'appelle Andy, il est avocat, c'est lui que Brooke à rencontré dans 1 bar le soir ou Donna à laissé ses enfants seuls à la maison, Brooke s'était endormie dans sa voiture.
Apparemment d'après les rumeurs, c'est Andy qui va aider Brooke à retrouver ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyJeu 9 Aoû - 9:12

Julia a écrit:
Et ben ça bouge aux States !

Mais dans tout ça, une chose de positive, un nouveau personnage... Et à mon avis Brooke ne se fera pas avoir. Elle est trop amoureuse de Nick pour penser à un autre homme !

Et pis Ridge change de cap, enfin ! Une once de lucidité en lui...

Enfin une bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyJeu 9 Aoû - 18:29

Oui, il est temps que tout le monde voit clair en Stéphanie et lui tourne le dos 1 fois pour toute !!

J'espère que lorsque Brooke retrouvera ses enfants, le juge punira Stéphanie par la prison !!
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyVen 10 Aoû - 18:14

AAAAAAHHHHHHHH !!! berk, décidément, qu'il est moche ce Andy !! j'espère que Brooke ne va pas finir avec lui pitiéééééééééééé !!!!! elle vaut mieux que ça !!!!!!!

Aux states Dt_bb_10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptySam 11 Aoû - 15:10

En effet, il est pas spécial !!! Elle va beaucoup mieux avec Nick, ils font un trop beau couple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Aux states Empty
MessageSujet: Andy   Aux states EmptyDim 12 Aoû - 12:04

J'espère vraiment qu'elle ne va pas se mettre avec lui, il n'a rien d'exceptionnel. Je suis d'accord avec Julia, elle serait mieux avec Nick.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyMar 14 Aoû - 16:06

Quel bonnheur de voir Donna dire a Stéphanie :

"contrairement à Brooke, je n'attends pas votre approbation, je n'ai rien à perdre et en fait, j'espère que vous serez malade de me voir à votre table lors des diners de familles et lors des fêtes. Tiens d'ailleurs, je pourrais très bien sortir du gâteau d'anniversaire d'Eric !! Thorne en a marre de vous, il est à moi maintenant et pour le reste de votre misérable vie ! Je suis impatience de pouvoir sourire à vos funérailles ! Cette bague ne me garantira peut-être pas le bonheur mais il m'assure en tout cas que vous serait malheureuse !!! Vous aviez le dessus avec ma soeur, vous allez en baver avec moi ! "Donna Logan, votre pire cauchemare"

et là, elle lui jette une de ses pantoufles à la tête !!!Aux states Dancew10

AAAAAAAHHHHHHHH !!! je l'aimais pas cette Donna quand elle est arrivée mais je sens que je vais vraiment, mais alors vraiment l'apprécier si elle arrive à mettre Stéphanie à terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyVen 17 Aoû - 0:16

Ben dis donc, elle mâche pas ses mots Donna ! Stéphanie va être sciée je crois ! C'est clair qu'elle ne pourra pas jouer avec la naiveté de Donna comme c'était le cas avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyVen 17 Aoû - 0:33

Et maintenant, c'est au tour de katie de revenir... les 3 soeurs Logans !!!
mais apparement, Katie c'est la gentille fifille qui va faire la morale à ses 2 soeurs.

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Stéphanie traite Donna comme ça, elle ne la connais même pas, Donna était toujours très gentille et très douce au début et puis elle a disparu du feuilleton. On dirait comme elle lui parle qu'elle a toujours été là comme Brooke. c'est 1 peu du n'importe quoi !!!

Et l'autre là, l'avocat Andy, c'est 1 vrai connard, il veut faire tomber Brooke et aider Stéphanie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states EmptyVen 17 Aoû - 0:47

de toutes façons Andy est trop trop moche pour Brooke, et il ne la fera pas tomber, puisqu'elle retrouvera ses enfants et Nick ! Ca arrivera quand à nouveau !!! Zut, ils pourraient les mettre ensemble une bonne fois pour toutes et les faire rester !

Ah, donc Heather Tom aura un rôle gentille, elle sera plus douce qu'en tant que Victoria Newman...

C'est vrai avec Donna c'est bizarre, si elles s'entendaient bien avant, il ne devrait pas y avoir de raison à ce que maintenant c'est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux states Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux states
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: CBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser