Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux states

Aller en bas 
+2
Julia
b&b fan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 EmptyDim 7 Mar - 18:32

Pour la 1ére dans l'histoire du feuilleton je défend Brooke et sa fille Hope, et je trouve l'attitude de Taylor, Stéphanie et Steffy vraiment ignoble

Contente que Bridget tombe encieinte de Owen, j'espère que cette fois ci elle va avoir cet enfant, dommage pour Eric/Donna car c'était un couple solid qui a durer plus longtemps que les autres

Mais c'est vrai l'histoire de ce feuilleton devient n'importe quoi, alors que les FDA sont de mieux en mieux

Que deviennent Bill et Katie?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 EmptyDim 7 Mar - 23:22

Jackie M est toujours une situation de repli, comme Spectra l'était, au tour de Brooke d'y aller pour 'fuir' les FC.
Dans quelques mois la situation sera toute autre...

Le moins que l'on puisse dire c'est que Steffy met du piment, pour ça elle irait bien avec Bill, à moins qu'il ne soit son oncle lol, ce qui expliquerait leurs points commun. Mais bon ce serait dégueu après ce qui s'est passé entre eux.

Ca fait longtemps que les scenarios me saoulent... Et que je ne regarde plus du tout me contentant du forum.
Cela dit l'arrivée de Bill et le retour de Steffy adulte ont quand même permis de nouvelles intrigues, mais aussi de vieilles histoires qui refont surface.
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 EmptyDim 14 Mar - 13:00

Le problème c'est que l'histoire est totalement réécrite !! Ils ne prennent plus compte de ce qui s'est vraiment passé, Steffy dis que Brooke lui a volé son père et que, petite fille, elle se souvient qu'elle attendait le retour de son père à la maison... le problème c'est que petite fille, c'est sa mère qui n'est jamais rentré à la maison puisqu'elle est "morte" et Steffy vivait avec son père et Brooke et qu'ils aimaient Brooke tous les 3 et qu'ils formaient une famille heureuse jusqu'à l'arrivée de Nick... Même Stéphanie était contente et soutenait leur mariage (enfin jusqu'à ce que Taylor réssucite évidemment !!!)
Donc tous leurs souvenirs sont réécrit et ne collent plus avec ce qu'on a vu nous les téléspectateurs du coup, ceux qui ne regardent pas le feuilleton depuis le début se font de fausses idées sur le passé.
Alors c'est vraiment très énervant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 EmptySam 22 Mai - 23:57

plus beaucoup de monde sur le forum...

Steffy met de "l'ambiance" entre Hope et Oliver, Brigdet est enceinte de Owen qui est enfin au courant, Jackie veut couvrir tout ça, mais quand elle va savoir qu'Owen est au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 20:37

J'adore Hope/Oliver

Pas de nouvelle de la fille de Thorne et Darla
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 21:53

Hope va descendre de haut quand elle apprendra que BROOKE et OLIVER ont COUCHE ensemble !!
Alors que Hope est le fruit de la trahison de Brooke envers Bridget, ils nous refont ça.
C'est le pire qui pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 EmptyDim 27 Mar - 12:53

Steffy qui drague encore un homme marié, son arrogance me soule, Taylor qui devient pathétique, alors que Whip l'aime vraiment, trés bonne initative de la part de Thomas, il forme un beau couple avec Dayzie
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 EmptyDim 27 Mar - 22:21

C'est vrai que Taylor agit mal vu qu'elle est marié à un homme bien, elle devrait en profiter. Ridge n'est pas pour elle, qu'elle laisse tomber, Whip est vraiment mieux.
Daysee bof... J'accroche moyen avec ce personnage. Mais elle est gentille et ça nous change des personnages qui agissent mal.

J'aime pas le nouveau Thomas et les intrigues à deux balles où il est attiré par Brooke. C'est incestueux ils pourraient nous pondre d'autres histoires moins tirées par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 EmptySam 2 Avr - 12:39

Le nouveau Thomas comme le nouveau Rick sont 100 fois mieux, ilsont du caractère, ils sont pas soporiphique, ils sont pas lisse et parfait et j'adore cela, pour Thomas et Brroke sa s'est terminé avant davoir commencer, donc je vois pas le problème, ce ue fait steffy est plus choquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux states - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Aux states   Aux states - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux states
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: CBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser