Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine

delphine


Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39
Localisation : canada

Brooke Empty
MessageSujet: Brooke   Brooke EmptyMar 18 Mar - 5:31

J'ai hâte qu'elle accouche, on est rendu à son mariage avec Nick
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39
Localisation : canada

Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyVen 21 Mar - 19:02

pensez que c'est pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyVen 21 Mar - 21:52

Oui, c'est bientôt, pendant que Nick est en prison, Ridge va finalement réussir à convaincre Brooke de reconstruire quelquechose ensemble, puis Brooke va accoucher chez elle, en compagnie de Ridge qui est prêt à élever cet enfant comme si c'était le sien, entre-temps Jackie va découvrir au sujet du test de paternité et tout avouer à Nick qui ira chez Brooke et Ridge leur annoncer.

C'est vraiment tout proche, quand Nick sortira de prison, Brooke lui rendra la bague, et le reste s'enchaînera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyMar 15 Avr - 0:40

Oui je trouvais sa dommage mais maintenant cest oublier...Depuis que je sait le retour de taylor dans a peu pres 7 je me fous de rijge et brooke ...j'ai hate quelle la revoit!!Elle ne jouera plus a ca comme elle le fais je croit
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyMer 16 Avr - 10:16

Bon courage à toi alors parce que ta Taylor va devenir 1 vraie loque !! Elle va devenir alcoolique et tuer Darla, elle va coucher avec Thorne, avec le père de Brooke, avec plusieurs inconnus qu'elle rencontrera dans les bars lorsqu'elle sera ivre, elle va se faire Nick aussi et se marier avec alors qu'il est toujours amoureux de Brooke et maintenant, elle est avec Rick, qui a l'age d'être son fils !!
Avant sa pseudo-mort elle était psychiatre-manipulatrice, maintenant elle n'est plus rien qu'une alcoolique qui sait que pleurer et rejetter la faute sur sa vie gâchée sur les autres...

Si après ça tu aimes encore Taylor....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyVen 18 Avr - 6:22

Ouais mais moi je ne juge ^pas les personnes alcoolique dans la vie alors pourquoi dans cete emission ok peut etre que je laimerai pas autant mais tout le monde a le droit de ne pas etre parfait...meme je dirai que lemission il ont pas le choix de faire sortir ses deffeaut a elle aussi pour faire un soap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyVen 18 Avr - 6:26

et brooke que croit tu quelle fait souvvent ...elle pleurniche sur son sort tout le temps ....je dois avouer que par bout je laime bien mais sa dure jamais longtemps elle reviens toujours a la meme personnalité mais si elle essaie de changer ...presentement je lai bien aimer quand elle a donner son acord a caitleen pour rick ...comme je te dit cest pas bout mais je ne suis pas la pour faire un combat entre brokke versus taylor ...on a chacun nos oppinions.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyVen 18 Avr - 17:18

Oui c'est vrai qu'on a tous ses opinions, et bien heureusement.

Moi par exemple mon personnage préféré des Feux de l'Amour c'est Sharon, mais beaucoup ne l'aiment pas et la trouvent garce. Je me dis que c'est normal, puisqu'on ne pense pas tous pareil.

Par rapport à Brooke, je ne suis pas contre elle, mais des fois je l'aime bien, et d'autres elle m'énerve, par exemple quand elle est avec Ridge et qu'elle essaie d'entretenir un petit quelquechose avec Nick, ça m'agace ! On dirait qu'elle hésite toujours entre les 2. Ca s'arragera si son 1er amour revient, là Brooke trouvera l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyDim 20 Avr - 5:40

Qui est son premier amour?
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyDim 20 Avr - 22:18

C'est Dave, il était fiancé abvec Brooke quand elle a rencontré Ridge...

Et pour l'anecdote, je ne critiquais pas Taylor, je ne faisais que dire la vérité ! Je t'expliquais juste que tu allais être déçu de la nouvelle Taylor si tu l'appréçiait avant.
Je ne sais pas si tu as regardé le feuilleton depuis le début, moi oui et c'est Taylor qui a au départ, manipulé Ridge et Eric pour se faire épouser !
Ridge voulait se marier avec Brooke et Brooke aussi le voulait, mais Taylor elle ne voulait pas, elle n'avait pas son mot à dire, Ridge avait choisit Brooke, mais Taylor n'a pas pu respecter son choix, elle le voulait et elle a tout fait pour ça, elle a convaincu Eric avec sa psychanalyse à 2 balles qu'il devait se battre pour garder sa femme (alors que Brooke voulait divorcer !!) pour le bien du petit Rick.. alors Eric a supplié Ridge de ne pas lui prendre Brooke sinon il en mourrait !!!
Que crois-tu qu'un fils ferait dans ce cas ???
Ridge a renoncé à Brooke pour son père, il a rejoint Taylor à St Thomas et pendant tout le vol, il a pleuré en regardant une photo de Brooke....
Il a ensuite épouser Taylor, en second choix, pour ne plus être libre et ne plus être un obstacle pour le mariage de son père !

A partir de là, il était impossible d'apprécier Taylor !!
Alors aujourd'hui quand elle hurle à la face du monde que Brooke est responsable de tout ce qui lui est arrivé de mal dans sa vie, je dis à Taylor de se rappeler de ce qu'elle a fait à Brooke et que finalement, elle n'a que ce qu'elle mérite !!!

Je sais que Brooke a des défauts, je n'ai jamais dis qu'elle était parfaite, loin de là, mais elle est honnête, elle ne triche pas, elle suit son coeur, elle ne manipule pas les gens comme Taylor l'a toujours fait !

Pour quelqu'un qui déteste Brooke, comment se fait-il qu'elle a toujours voulut être aimée par les hommes qui étaient amoureux de Brooke ???
Ridge aimait Broke, Taylor voulait Ridge...
Eric a aimé Brooke, Taylor voulait Eric...
Thorne a aimé Brooke, Taylor voulait Thorne...
Nick aimait Brooke, Taylor voulait Nick....
ça veut dire quoi ????
Plus encore, Taylor a couché avec le père de Brooke, et maintenant avec Rick, son fils !!!

Le seul homme qui voulait de Taylor et qui n'aimait pas Brooke, c'était Hector et devines quoi ?? Taylor n'en a pas voulut !!!!

Ce n'est pas un combat Brooke contre Taylor, c'est Taylor qui toute sa vie a voulut être mieux que Brooke et finalement, regarde où elle en est arrivée !!!

Je suis désolée mais je ne pourrai jamais apprécier Taylor, j'ai vu son personnage évoluer dans l'ombre de Stéphanie au fil des années et chaque fois, au lieu de se salir les mains, elle envoyait Stéphanie faire le sale boulot !!!

Lorsque Ridge a choisit Brooke, Taylor a hurlé à Stéphanie "Mais faites quelque chose!!!!"
mémorable cette scène, Taylor incapable d'accepter le choix de Ridge, impossible pour elle de laisser 2 personnes amoureuses être ensemble juste parce que ça ne lui convenait pas... et qu'est-ce que Stéphanie à fait alors ???? Elle a fait du chantage aux Logan, elle a envoyé Brooke à Paris ou son père a été obligé de lui dire qu'il avait un cancer et qu'il allait mourir car Massimo et Stéphanie le menaçaient !! Massimo a même comploté pour tuer Brooke sur la tour Effeil et tout ça pour quoi ??? Pour que Taylor puisse avoir Ridge ??? Pour le caprice de madame qui ne supportait pas que Ridge soit amoureux de Brooke !!

Taylor avait l'air d'être une sainte, d'être une femme calme et posée mais ce n'était qu'une façade, elle a toujours était une femme jalouse et possessive, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut !

Lorsque Ridge a finalement appris qu'elle l'avait trompé en couchant avec James, "Taylor la sainte" s'est écroulée comme un château de carte !!! Ridge a enfin vu qui elle était vraiment, il lui a dit ses quatres vérités et il lui a donné le coup de grace en lui disant que Brooke avait toujours était le grand amour de sa vie !!!

Oui Brooke a des défauts, non Brooke n'est pas parfaite mais ce n'est pas une hypocrite, c'est une femme de coeur qui se trompe et admet lorsqu'elle fait des erreurs et c'est pour ça que je l'apprécie.
Taylor ne fait jamais d'erreur, c'est toujours "la faute des autres" elle n'a même pas de regrets d'avoir tué Darla... d'avoir privé une petite fille de sa maman, elle n'a pensé qu'à une chose : ELLE
Entraînant sa fille dans ce mensonge et couchant avec Thorne pour le consoler de la mort de sa femme...

Même Stéphanie a tourné le dos à Taylor, elle n'a personne pour la soutenir car tout le monde à vu qui elle était vraiment et aujourd'hui, le seul soutien qu'elle a trouvé est celui de Rick, le fils de la femme qu'elle déteste le plus au monde !!! C'est pathétic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyMar 22 Avr - 5:18

Ha oui stephanie penche sur le cote de brooke maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyMar 22 Avr - 16:06

Non pas vraiment, en fait, à cause de Stéphanie, Brooke a été violée, elle a envoyé 1 homme après elle sans savoir qu'il lui ferait ça mais voilà, il l'a fait alors elle a promis à Brooke de ne jamais plus se mettre entre elle et Ridge pour se faire pardonner. Mais avec Stéphanie, ça ne dure jamais vraiment quand elle promet quelque chose... Pour l'instant, elle ne s'en mêle plus.

Mais nous vivons les derniers instants de Stéphanie, Susan Flannery est malade, c'est pas mortel mais elle se fatigue alors elle va bientôt quitter la série définitivement, d'ici 2 ans normalement mais si ça ne va pas, elle partira avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyMer 23 Avr - 6:00

Mais sur tva on va l'avoir pour plus long temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptyMer 23 Avr - 13:34

Ah oui, c'est sur que sur TVA c'est encore loin !!!
Moi je regarde sur CBS en VO et parfois sur CTV quand je loupe mais en ce moment c'est tellement nul que j'ai même plus envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke EmptySam 26 Avr - 3:03

Ok...moi aujourd'hui je suis rester surpris car j'ai le poste RFO et voyez vous je ne savais pas que c,etais un poste de la france si je me trompe pas et Les feux de l'amour jouait j'ai alors regarder et cetais un episode futur ..enfin beaucoup plus loin que tva...et pourtant dans le passer javais regarder le meme poste et la meme emission mais cetais les ancienne ...alors j'Avais donc arreter mais la ..c'est devenu les emision ..que a peu pres vous vous etes rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Empty
MessageSujet: Re: Brooke   Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux states
» Admirateurs de Brooke
» Photos de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: TVA (Canada)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser