Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Photos de Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Photos de Brooke Empty
MessageSujet: Photos de Brooke   Photos de Brooke EmptyDim 2 Sep - 2:44

Photos de Brooke Brooke10Photos de Brooke Brooke11
Je là trouve superbe sur ces photos et franchement les cheveux courts ça là rend encore plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Photos de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brooke   Photos de Brooke EmptyDim 2 Sep - 17:44

C'est clair !! d'ailleurs, à l'époque où elle a fait cette coupe, ça m'a tellement plut que j'ai fait pareil Razz

Photos de Brooke Kkl_1011
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Photos de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brooke   Photos de Brooke EmptyLun 3 Sep - 18:15

Oui Katherine Kelly Lang est sublime avec les cheveux courts. C'est à ce moment que j'ai commencé à regarder régulièrement Top Models, mais j'avoue que j'avais hâte de la revoir avec les cheveux longs, je préfère en général pour une femme, même si je trouve aussi beau les cheveux courts, ça rend glamour certaines (Halle Berry), c'est juste une préférence.

Mais à ce moment-là, je détestais Brooke, elle était tombée amoureuse de Thorne alors qu'il était heureux avec Macy qu'il avait enfin retrouvé, mais Brooke avait tout fait pour les séparer et séduire Thorne, j'avais trouvé ça très moche.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Photos de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brooke   Photos de Brooke EmptyLun 3 Sep - 23:38

C'est vrai, mais bon, Thorne est autant à blamer !!! s'il était si amoureux de macy que ça, si c'était vraiment la femme de sa vie, pourquoi subitement est-il "tombé" amoureux de Brooke ???
Il n'avait qu'à la repousser alors, Brooke ne lui a pas mis 1 révolver sur la tempe et ne l'a obligé à rien !!

Une femme n'obtient pas ce qu'elle veut avec le sexe, si l'homme en face d'elle est intègre, il ne cède pas or, dans le feuilleton, ils sont tous faibles parce qu'ils sucombent à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Photos de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brooke   Photos de Brooke EmptyMar 4 Sep - 0:21

Oui, c'est vrai que Thorne n'était pas obligé. C'qui m'énerve c'est que quand quelqu'un veut séduire une personne, il réussi quasi forcément. On peut même pas avoir confiance en certain personnage et se dire celui-là ou celle-là arrivera à mettre les points sur les"i", non, il ou elle succombe !

La première fois que ça m'a énervé c'est avec Sheila dans les Feux de l'Amour quand elle voulait Scott, je me souviens toujours de sa phrase "un baiser en appelle un autre..." et je me disais que Scott ne serait pas assez stupide pour se laisser prendre et si. Avec Taylor et Hector, pareil, elle l'a laissé l'embrasser alors qu'elle était mariée !

Tous des faibles !!! Ca m'fait rire les "je t'aime pour la vie", peu de temps après ils le disent à un(e) autre !!!

Thorne aurait pu aimer Macy comme elle le méritait et lui rester fidèle s'il avait été un tant soit peu loyal ! Mais je croyais vraiment que Thorne et Brooke seraient lontemps ensemble, à ce moment-là il me semble qu'elle s'en fichait de Ridge, enfin elle a quand même dit à Deacon qu'il était son âme-soeur et que chaque matin, chaque soir elle pensait à lui, donc était-elle sincère avec Thorne ? Elle semblait quand même l'aimer comme une dingue.

Je crois qu'on ne peut pas toujours apprécier un personnage de la même façon tout au long des épisodes, il déçoivent tous chacun leur tour et après on les apprécie à nouveau. Enfin c'est le cas pour moi. Avant j'aimais bien Ridge et là ça fait un moment, il m'écoeure tellement il est c..., heu, stupide et dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brooke   Photos de Brooke EmptySam 8 Sep - 13:06

D'accord avec toi Julia c'est vrai ce que tu dit.
Moi aussi j'aimais bien Ridge, mais depuis qu'il est avec Taylor il m'énerve, j'ai pas aimer sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Photos de Brooke   Photos de Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles photos
» Moches photos...
» encore les photos
» PHOTOS DES EPISODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le casting :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser