Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Feux de l'Amour - Aux States

Aller en bas 
+2
b&b fan
Julia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyMar 15 Avr - 21:20

En ce moment j'aime bien regarder les feux de l'amour et le couple ke je préfere c'est Cane et Lily .Ils sont tout mignon tout les 2 a regarder et en plus Lily est enceinte j'espere kel gardera son bébé.Si seulement ds top models il peuvent laisser 1 couple mûrir un nouvel homme ds la vie de Bridget pourkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyMar 15 Avr - 23:12

Trop bien mymy tu regardes YR aux States !!

Oui, le couple Lily/Cane a l'air bien sympa, ça va faire bizarre de la voir enceinte ! Moi le couple que je préfère c'est Lauren/Michael, et les acteurs sont vraiment très bons. Greg Rikaart aussi est génial, même quand il fait le dérangé mental il me fait rire tellement il joue bien !

Bridget n'a jamais eu de chance c'est bien vrai et si dommage. Nick ne l'aime pas vraiment, mais elle se raccroche quand même à lui, c'est ridicule ! Quand est-ce qu'elle comprendra que ça ne donnera jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyMar 15 Avr - 23:46

Moi ossi j'aime bien Lauren et MICHAEL,moi celle kel me faire rire c'est Gloria surtout avec son pseudo mari Jeffrey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyMer 16 Avr - 0:45

Oui !

Et au fait : elle aurait dit à Jack et Sharon qu'elle leur laisse la maison, c'est une blague ou elle est sérieuse ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyMer 16 Avr - 11:29

Elle est serieuse tu aurais vu ça elle tenait un cadre de photo de John en pleurant kil srait pas fiere d'elle si elle gardait la maison ect....Moi en connaissant Gloria je dit kel mijote quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyMer 16 Avr - 21:05

[quote="AmbreMoorefan"]
b&b fan a écrit:

La femme qui a pris l'apparence de Sheila c'est Sugar (celle qui l'avait aidé à enlever Ridge en Amérique du Sud)?
Oui c'est ça

et dans B&B, on entend parler de la mort de Sheila?
heu non... même pas !! ou alors un mot vite fait mais je ne m'en souviens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyMer 16 Avr - 21:09

mymy a écrit:
En ce moment j'aime bien regarder les feux de l'amour et le couple ke je préfere c'est Cane et Lily .Ils sont tout mignon tout les 2 a regarder et en plus Lily est enceinte j'espere kel gardera son bébé.Si seulement ds top models il peuvent laisser 1 couple mûrir un nouvel homme ds la vie de Bridget pourkoi pas?

Moi aussi je les aime bien Lily et Cane, je n'aime pas Daniel, en plus cet idiot s'est laissé embobiné par Ambre et cette garce à piéger Cane dans un faux mariage !!! Heureusement il s'est débarassé d'elle !!
espérons qu'il n'y aura pas ENCORE un doute sur la paternité pfffff !!!

Bridget est une vraie nunuche !! Elle tente de se remettre avec Nick alors qu'on voit bien qu'il n'en a pas envie !!! Il est en train de tomber amoureux de Katie en plus !! Ce serait bien que Zack, le frère de Taylor arrive et qu'elle en tombe amoureuse !!

Je ne regarde plus tellement Y&R, je déteste Phyllis, je ne peux pas la voir, je ne supporte pas que cette meurtrière soit en liberté et se pavane après tout le mal qu'elle a fait !! Cette garce devrait être en prison !! Dommage que Sheila ne l'ai pas tué lorsqu'elle l'a enlevée !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyMer 16 Avr - 22:10

Je n'aimais pas non plus cette psychopathe de Phyllis, mais comme Michelle Stadford est si excellente, j'ai réussi à m'y faire, même si ça fait bizarre que d'une méchante qu'elle était, elle devienne 'normale'. Ils n'auraient pas du la faire si méchante au départ, pas meurtrière en tout cas.

Il n'y a pas eu 2 tests qui ont été fait sur la paternité (ou la maternité plutôt je dirais?) de Cane avec Jill ?

Mais Gloria prépare sûrement un truc, t'as raison mymy, c'est obligé, sinon ce ne serait pas Gloria... Elle a découvert la mascarade de Jeffrey, Jack et Sharon concernant le faux John ??

Et depuis le départ de Tamin Sursok, y a-t-il une autre Colleen de prévu ? Vous avez pensé quoi de Tamin Sursok par rapport à Adrianne Leon ? Pour ma part, je souhaite le retour de Lyndsy Fonseca, mais à mon avis ce ne sera pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyMer 16 Avr - 22:35

Tamin pour moi elle faisait trop gamine,par rapport Adrienne.La veritable Colleene a mes yeux Lyndsey Fonseca ne joura plus le rôle vu kel joue ds la saison 4 de desperate houseswife et veut faire carrière au cinéma.
Phyllis j'essaye de l'apprécier car j'ai du mal à la voire avec Nicholas j'espère kel ne va pas le tromper avec son demi frère Adam sinon son rôle de garce reprendra le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39
Localisation : canada

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 2:45

qu'est ce que Phillys à fait pour être une meurtrière, j'ai jamais vu ce qui c'est passé.
J'ai vu qu'elle était avec Nicholas maintenant.
Il a laissé Sharon pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 13:28

Phyllis a falsifié le 1er test de paternité grâce à Sasha Green, employée dans le laboratoire. Cette dernière va vouloir tout révéler, mais Phyllis va la faire mourir dans un incendie.

Phyllis va aussi vouloir tuer Christine, qu'elle tient responsable de tout ses maux, et le jour de son mariage avec Paul, elle va foncer en voiture sur eux. Bien sûr ils ne vont pas mourir, mais l'intention était là.

Nicholas est effectivement avec Phyllis en ce moment, ils vont commencer à avoir une relation peu après la mort de Cassie (sur la Suisse Romande Cassie vient d'avoir son accident de voiture), il va donc tromper Sharon et faire un enfant à Phyllis, puis se marier avec elle.

Moi qui aime le couple Nick/Sharon, ça me décoit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 13:41

Et ossi Neal lui en veut pour la mort de Dru,elle faisait chanter Brad et Sharon après le mariage de celui ci avec Victoria il la trompe avec Sharon raconte tout à sa meilleure amie?! Dru et lors d'une séance de photo au bord de la falaise Sharon et Phyllis on 1 altercation et Dru se met entre elle et tombe son corps ne sera jamais retrouver ms on la déclare mort;c'est pourquoi Neal lui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 14:52

Pour moi aussi Phyllis en est responsable, si elle n'avait pas embêté Sharon, Dru n'aurait pas chercher à la protéger, et donc elle ne serait pas tombée !

Mais bon, le corps n'a jamais été retrouvé, ça peut faire comme Malcolm, elle peut ressurgir un jour, je pense que c'est dans ce sens que les scénaristes ont agit.

Adam semble accro à Phyllis, je me demande s'il ne va pas se passer quelque chose entre eux au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 15:17

Je sens ke ça va m'enerver cette histoire.
Moi je verrai bien Adam et Ambre tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 20:19

Why not ! Ca l'ferait : Ambre la belle-fille de Victor ! En plus ils ont à peu près le même âge.

Mais Ambre et Daniel ne finiront pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 20:42

Je ne comprend plus rien...
C'est qui Cane, Adam et Dru, c'est Drucilla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 21:10

Explication:
Cane c'est le fils de Jill (rien est sûre test adn à prouver) le véritable fils kel a eu avec pHILIP cHANCELOR je crois je n'ai pas trop bien suivi Katherine avait changer les bébés.
Adam alias Victor Newman junior c'est le fil kil a eu avec Hope Adams.
Moi je sais pas je verrai bien Ambre tel qu'on la connaît flairer in bon parti car je ne la voit pas du tout finir avec Daniel il n'est pas assez riche pour elle !EN faîtes celui ci il n'avait pas eu un petit coup de coeur pour Heather(fille de Paul Williams)?Sinon dru c'est bien Drucilla.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 21:16

Cane, c'est le vrai fils biologique de Jill, puisqu'à l'accouchement, Catherine a échangé les bébés, Philippe n'était donc pas le 'vrai' fils de Jill. Il y a quelques mois, Catherine l'a avoué à Jill, et elles ont recherché ce vrai fils, et entre-temps Ambre, qui arrivait à Genoa, a aussi fait des recherches, et elle a trouvé Hurricane ou Cane, qui s'avère être ce vrai fils.

Adam est Victor JR, le fils de Victor et Hope. Cette dernière vient de mourir suite à une maladie, et elle a demandé à Victor de prendre soin de lui, donc voilà Victor JR ou Adam comme il se fait appeler, à Genoa travaillant à Newman entreprise, à la place de Nicholas...

Dru c'est effectivement Drucilla. Aux States ils l'appelent par ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 21:21

Ben voilà nos messages se croisent...

Je sais pas si Daniel a eu un petit quelque chose pour Heather, je sais que ça a été le cas par contre pour Cane, mais ça n'est pas allé plus loin, et de toutes façons il a enfin concrétisé avec Lily.

Adam serait effectivement un bon parti pour Ambre, mais Adam paraît si rebelle, pas facile à cerner (c'est l'idée que je me fais en tout cas), je pense que ça va être difficile pour elle de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 22:22

Merci parce que la, je ne comprenais plus rien. Victor Junior revient, mais il a quel âge? Quand il arrive, il sait qu'il est le fils biologique de Victor et en plus il boss à la place de Nicholas... le sens des affaires c'est génétique dans cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyJeu 17 Avr - 23:06

Tu as tte a fait raison Adam c'est bien un rebelle c'est Victor en miniature,comment il a su que Newman etait son père c'est sa mère mourante lui a révele la veritable identitè de son père et Victor etait présent car Hope a appeller celui ci.
Nicholas à quitter Newman entreprise,alors Adam a pris sa place et ce n'est pas pour lui déplaire. Very Happy Ambre approcherait n'importe qui,n'oublie pas ki est Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyVen 18 Avr - 0:14

Oui c'est vrai pour Ambre, car pour Cane, elle était intéressée par la fortune des Chancellors.

Victor JR revient à ... 30 ans !!! C'est magique chez eux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyVen 18 Avr - 13:00

C'est fait exprés,Victor JR n'a pas du tout le caractère de sa mère il est plutôt comme son père lui et sa demi soeur Victoria le courant ne passe pas tès bien.
Brad a ton avis il prépare koi de mauvais coup? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyVen 18 Avr - 17:26

Je sais qu'il a piraté le système informatique de NE, mais je ne sais pas quoi en penser... T'as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States EmptyVen 18 Avr - 20:41

Je pense ke c'est pour avoir plus le monopole sur l'entreprise et les employés.....Sinon il a une rancune envers Victor et ses enfants déjà il essaye de séduire la femme de son frère et ne supporte pas du tout Victoria car c'est la fifi à son papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour - Aux States Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour - Aux States
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux states
» Les Feux de l'Amour
» Nouveau forum sur les Feux de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres séries :: Les Feux de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser