Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Feux de l'Amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 3 Déc - 23:50

Marilou, tu me tuer...

J'ai un peu planter les posts sur les Feux de l'Amour...

T'inquiètes, je me souviens de tes questions, je vais refaire un post...

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://boldandbeautifulfan.1fr1.net
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 4 Déc - 0:30

Voilà Marilou, tu avais donc demandé ce que l'explosion qui a eu lieu il y a peu aux States a eu comme répercutions sur les acteurs et aussi où elle avait eu lieu.

Elle s'est passée sur un chantier en construction, Clear Springs, et un défaut de forage a fait trembler la construction.

On nous avait parlé de la mort de certains d'entre eux, dont des personnages principaux. Il n'en est rien, par contre il y a beaucoup de blessés : Sharon à la jambe (elle s'en sort mieux que prévu, elle ne perd pas ses jambes), Noah a du être opéré de la rate qui a été enlevé, il garde donc des séquelles à vie, Jack (sauvé par Victor) était tombé dans les pommes, et Victoria, au moment de sa sortie, a reçu un bloc de pierre sur la tête, depuis elle est dans le coma, et il fallait prendre une décision cruciale pour la vie du bébé et celle de Vikki : la faire accoucher au risque de faire mourir le bébé, mais sauver Vikki (avis de Victor )ou attendre au maximum afin de donner toutes les chances au bébé, au risque de perdre Vikki (avis de Nikki qui refusait que Vikki ne voie pas son bébé, une fois de plus). Ils sont carrément passé au tribunal, puisqu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord !!!

Tu demandais aussi qui était le père du bébé : telle est la question ! JT ou Brad, personne ne sait, on sait juste qu'ils se disputent la paternité, et que Vikki divorce de Brad pour se fiancer avec JT... Entre les 2 actions, elle est un peu aller avec les 2...

Vikki a donc bien changé : elle se marie avec un ex futur de sa mère, et elle retombe enceinte en l'espace de quelques semaines, sauf que là elle ne sait pas qui est le père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 12 Fév - 22:59

t elle s'est reveillée sans aucune sequelles et aparait meme en pleine forme 1 semaine après pour son mariage avec JT

son bébé né à 23 semaines (limite de viabilité et à peine 1% survivent) est lui aussi en pleine forme 1 mois après sa naissance et est deja sorti de l'hopital (dans la vrai vie un bb de 23 semaines passe 6 mois à l'hopital et a besoin d'oxygene les 1ers mois)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMer 13 Fév - 22:52

C'est vrai qu'à peine réveillée, pouf elle parle mariage avec JT et pouf le mariage a lieu, elle est en pleine forme, le bébé aussi et tout est bien dans le meilleure des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptySam 26 Juil - 12:08

Moi je vais parler des épisodes du moment (dur TF1) car je lis pas les SPOILERS

Cassie qui se dévergonde c'est intéressant notre Cassie grandis elle devient ado, c'est plus la petite fille qu'on n'a connu

Victoria est de retour déçu que sa soit pas Heather Tom, mais on s'habitue à cette amelia, elle est de retour à Genoa va ré habiter à la sellerie avec Phyllis mais celle ci devra rien dire car elle a un plan

En ce moment Gloria (la menteuse , manipulatrice que j'adore) à dit toute la vérité à son mari que c'est vrai fils sont Kevin (celui qui a essayer de tuer Coleen, la petite fille de John) John l'a mal prit et l'a jeter de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 25 Aoû - 19:37

Sue TF1 on arrive à l'épisode ou Cassie va mourir. Je l'ai vu sur internet et c'est horriblement triste, je crois qu'on ne peut jamais complètement se remettre d'un tel drame.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyJeu 13 Nov - 13:07

En ce moment sur TF1, Aschley et Paul sont proche. Est-ce-qu'ils vont vivre une histoire d'amour ensemble? Et Mack, elle va retourner avec JT quand elle sera qu'il n'est pas le père de l'enfant de Brittany, mais qu'il a menti pour la protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyJeu 13 Nov - 22:25

Ashley et Paul ça donnera rien de concret, ils vont juste se voir comme ça.
D'ailleurs pour chacun d'eux, il n'y aura pas d'histoire d'amour concrète, sauf un peu plus tard pour Paul avec une nouvelle détective, Maggie, mais là aussi il ne me semble pas que ça va pas être vraiment sérieux.

Mack reviendra vers JT, oui, mais elle aura du mal de lui faire à nouveau totalement confiance. Bientôt elle partira (pour de l'humanitaire je crois), Colleen reviendra (Adrienne Leon) et elle voudra être à nouveau avec lui (alors qu'il sera encore avec Mack) et elle fera tout pour ça, ce qui arrivera par la suite.

Perso j'aime bien cette Mack, Rachel Kimsey, je la trouve plus 'pétillante' et elle va très bien avec le personnage de JT, et le fluide passe bien avec Thad Luckinbill.
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyVen 21 Nov - 20:37

En ce moment il a Scoot le fils de Lauren, j'adore déjà cet acteur, trop beau je trouve , la VF est supe
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 15 Déc - 0:09

J'aimerais savoir, est-ce-que la vérité va être faite sur les circonstances de la mort de Cassie? Danny va-t-il être innocenté? Et comment vont réagir Nick et Sharon?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMer 24 Déc - 19:48

Je répond à retardement...

Oui Daniel va être innocenté (peut-être est-ce déjà le cas sur TF1).

Nick va se consoler auprès de Phyllis...
Sharon, devant l'indifférence de Nick, va se tourner vers Brad...

Nick pardonnera bien sûr à Daniel.

En ce moment Paul débute une relation avec Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMer 21 Jan - 23:08

J'aimerais savoir. Comment Sheila a fait pour s'enfuir de l'asile? Apparemment une autre à pris sa place avec la même apparence. Elle va réussir à faire du mal à Lauren?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMer 21 Jan - 23:39

Oui elle va réussir, lors de la lune de miel de Lauren et Michael, dans le Yacht y aura Sheila avec elle ainsi que Tom.

Le Yacht va exploser, Michael au loin le verra, et tout porte à croire que Lauren y est, mais sans savoir pour la présence de Sheila et Tom.
Ils vont pouvoir sauter à temps.

Sheila la retiendra plus tard dans une cave pendant plusieurs semaines.

Sheila a fait prendre son apparence à une femme, Sugar, pour faire croire qu'elle est bien internée.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptySam 18 Juil - 21:04

Je n'aime pas du tout la tête de la nouvelle Colline, elle a vraiment l'aire d'une pimbeche.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 20 Juil - 22:10

T'inquiète, elle ne restera qu'un an et demi, les scénaristes choisiront une autre actrice avec laquelle j'accroche pas non plus du reste... J'appréciais tellement Lyndsy Fonseca que les suivantes me deplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyLun 20 Juil - 22:19

La nouvelle scénariste a fait le choix de faire ressortir les anciennes histoires de YR, celles qui remontent loin, très loin...

Ainsi, Phillippe III a fait son retour, non en fait il n'était pas mort (hé oui ils nous ont fait le coup du retour des morts), pourtant un accident de la route comme il est censé en avoir eu un, ça pardonne pas. Mais bon oui, on est dans le monde des soaps... Nina était déjà revenue, et là c'est Philippe IV, qui se fait appeler Chance (ça nous permet de les distinguer).

Cane n'est finalement pas de fils de Jill qui elle-même n'est finalement pas la fille de Katherine........

Lily a un cancer aux ovaires.

Sharon et Nick ont failli se remettre pour de bon ensemble, mais bon c'est reparti pour un petit tour, mais bon ça va encore durer combien de temps avant qu'ils ne se retrouvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 4 Aoû - 3:37

J'adore ce qui se passe dans les FDA, heureuse du retour de Phillip, Nina et leur fils Chance que je vois bien avoir une histoire avec Chloé

L'histoire de Lilly est trés interessante, en espérant que elle et cane surmonte leur problème

Vivement que Nick divorce de Phyllis et qu'il se remette avec Sharon et forme une famille avec Noah et faith

J'aime aussi l'histoire de Mari-Jane, celle avec Adam, mais aussi le couple Mack/William, la nouvelle guerre entre Billy/Victor, la petite summer, Daniel/Deacon/Ambre

Vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMar 4 Aoû - 3:39

Pour les Colleen j'adorais Lindsy Qui avait se côté innocent mais j'adorais aussi Adrienne qui faisait plus femme avec un caractère bien trempé, mais la troisième Tammin bof elle est inexistante, effacer les scénaristes l'exploite pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMer 5 Aoû - 19:48

Pour moi la meilleure c'est Lyndsy. J'accroche pas avec Adrienne Leon, et Tammin m'inspire pas des masses. De toutes façons elle serait sur le départ, car elle a d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour EmptyMer 5 Aoû - 20:00

Pour Adrienne où on n'aime où on n'aime pas, elle était trés apprécier par les fans US, elle apporter une dimension différente aux personnage de Colleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour   Les Feux de l'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur les Feux de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres séries :: Les Feux de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser