Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les couples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Les couples Empty
MessageSujet: Les couples   Les couples EmptySam 21 Juil - 17:18

Tout tourne autour des même personnes...
Tout le monde à couché et a été marié avec tout le monde, c'est lassant !!

Les personnages tombent amoureux tous les 15 jours, c'est n'importe quoi scratch

Y'a toujours 1 bébé qui arrive dans 1 trio et donc, y'a toujours 1 test de paternité qui tente d'être trafiqué par quelqu'un... c'est arrivé avec Bridget, avec RJ, avec le bébé de Ambre...

Y'a tout le temps 1 jumeaux ou 1 jumelle qui sort de nul part Sleep

Ils font trop mourrir de personnages qui reviennent après !!

Taylor en est à sa 3ème fois, Macy 2 fois donc peut-être 1 troisième s'ils la font revenir...
Ridge était supposé mort puis il a réapparu, Sheila pareil (bon elle est vraiment morte cette fois, dans "les feux de l'amour" elle s'est fait le visage de Phyllis et Lauren l'a tué"

Les enfants grandissent trop vite, c'est très vite des adultes et alors qu'ils sont parfois nés avec 5 ou 6 ans d'écart, 1 fois grands, ils n'ont plus que 2 ans d'écart Suspect

Ca manque de diversité dans les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les couples Empty
MessageSujet: oui   Les couples EmptySam 21 Juil - 22:25

Bien résumé ! Y a rien à rajouter, tout y est...

Taylor est déjà revenue 3 fois ? Je me souviens quand elle était la prisonnière du Prince Omar et quand Sheila a tiré sur elle, y a quoi d'autre ?

Pour Macy je me souviens quand sa voiture a explosé, mais pareil je vois pas d'autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
AmbreMoorefan

AmbreMoorefan


Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2007

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptySam 21 Juil - 22:27

b&b fan a écrit:
Tout tourne autour des même personnes...
Tout le monde à couché et a été marié avec tout le monde, c'est lassant !!

Les personnages tombent amoureux tous les 15 jours, c'est n'importe quoi scratch

Y'a toujours 1 bébé qui arrive dans 1 trio et donc, y'a toujours 1 test de paternité qui tente d'être trafiqué par quelqu'un... c'est arrivé avec Bridget, avec RJ, avec le bébé de Ambre...

Y'a tout le temps 1 jumeaux ou 1 jumelle qui sort de nul part Sleep

Ils font trop mourrir de personnages qui reviennent après !!

Taylor en est à sa 3ème fois, Macy 2 fois donc peut-être 1 troisième s'ils la font revenir...
Ridge était supposé mort puis il a réapparu, Sheila pareil (bon elle est vraiment morte cette fois, dans "les feux de l'amour" elle s'est fait le visage de Phyllis et Lauren l'a tué"

Les enfants grandissent trop vite, c'est très vite des adultes et alors qu'ils sont parfois nés avec 5 ou 6 ans d'écart, 1 fois grands, ils n'ont plus que 2 ans d'écart Suspect

Ca manque de diversité dans les personnages.

Sheila est morte et donc on la verra plus dans B&B? J'espérais qu'elle revienne pour repimenter la série
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyDim 22 Juil - 0:08

Julia :

Taylor a faillit mourir en mettant au monde ses jumelles car elle avait la tuberculose, elle a guerrie miraculeusement Suspect

Macy je me suis trompé, en fait, si elle revient ça fera 2 fois seulement Embarassed


Ambre :
Oui, elle est morte, après avoir tiré sur Taylor, elle a trafiqué je ne sais quoi en prison avec 1 autre prisonière qui a pris l'apparence de Sheila avec de la chirurgie esthétique.
Elles vont à Génoa City et s'en prennent de nouveau à Lauren. La vraie Sheila a tout fait pour entrer dans la vie de Scott (le fils à lauren qu'elle avait enlevé à sa naissance et fait croire que c'était le sien).
Sheila et Lauren se retrouvent enfermées dans 1 sous sol, tout a explosé et Lauren à cru que Sheila était morte mais c'était l'autre. Puis Sheila se fait refaire le visage, elle prend l'apparence de Phyllis et retourne là bas, elle enlève Phyllis et sa petite fille Summer et kidnappe aussi le bébé de Lauren (qu'elle a eu avec Michael) Lauren les retrouve et tue Sheila en lui tirant dessus. Cette fois, elle meurt, mais avant de mourir, elle lui dit : "tu n'en a pas fini avec moi"
affraid
Revenir en haut Aller en bas
AmbreMoorefan

AmbreMoorefan


Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2007

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyDim 22 Juil - 10:25

b&b fan a écrit:
Julia :

Taylor a faillit mourir en mettant au monde ses jumelles car elle avait la tuberculose, elle a guerrie miraculeusement Suspect

Macy je me suis trompé, en fait, si elle revient ça fera 2 fois seulement Embarassed


Ambre :
Oui, elle est morte, après avoir tiré sur Taylor, elle a trafiqué je ne sais quoi en prison avec 1 autre prisonière qui a pris l'apparence de Sheila avec de la chirurgie esthétique.
Elles vont à Génoa City et s'en prennent de nouveau à Lauren. La vraie Sheila a tout fait pour entrer dans la vie de Scott (le fils à lauren qu'elle avait enlevé à sa naissance et fait croire que c'était le sien).
Sheila et Lauren se retrouvent enfermées dans 1 sous sol, tout a explosé et Lauren à cru que Sheila était morte mais c'était l'autre. Puis Sheila se fait refaire le visage, elle prend l'apparence de Phyllis et retourne là bas, elle enlève Phyllis et sa petite fille Summer et kidnappe aussi le bébé de Lauren (qu'elle a eu avec Michael) Lauren les retrouve et tue Sheila en lui tirant dessus. Cette fois, elle meurt, mais avant de mourir, elle lui dit : "tu n'en a pas fini avec moi"
affraid

la femme qui a pris l'apparence de Sheila c'est Sugar (celle qui l'avait aidé à enlever Ridge en Amérique du Sud)?

et dans B&B, on entend parler de la mort de Sheila?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyMer 9 Juil - 18:50

mdr mais j'avOu t'a raisOn
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples EmptyMer 9 Juil - 21:16

Vous croyez vraiment que Sheila est morte?

Macy la deuxiéme fois elle chantais sur scéne un truc est tomber sur elle, c'est au moment ou elle sortait avec Deacon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples Empty
MessageSujet: Re: Les couples   Les couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples
» Les couples du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scénarios :: Le soap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser