Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les couples du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyJeu 31 Juil - 19:51

Que pensez vous des couples du moment?

Donna/Eric, Ridge/Brooke, Marcus/Steffi, Taylor/Rick

Ce que j'aime :

J'aime beaucoup le couple Marcus/Steffi, la fille de Ridge avec le fils de Donna, quand on sait que Donna et Ridge ne se supporte pas cela va être très intéressant

Je suis super contente que Bridget/Nick soient de nouveau réunis, mais j'ai de la peine pour Katie, ça serait bien qu'elle trouve l'amour à nouveau

J'espère que Donna/Owen vont former un couple

Ce que j'aime pas :


J'aime pas du tout Donna/Eric et Taylor/Rick j'adore les personnages mais pas les couples qu'ils ont former

Interrogations : Question

J'aimerais tellement que Rick se remette avec Phoebe et Taylor avec un nouveau

Encore une fois Brooke/Ridge sont de nouveau ensemble, je croyais que Brooke après que Ridge ait frapper Rick elle voulait plus de lui:x
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyJeu 31 Juil - 21:06

Alors moi je n'aime aucun des couples. Donna est trôp jeune pour Eric, Owen je ne connais pas, Marcus non plus, Bridget Nick, Ridge et Brooke s'est du réchauffé et alors le tôp du tôp du grand n'importe quoi... Taylor et Rick... c'est même sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyJeu 31 Juil - 23:27

Moi j'aime bien oui Ridge et Brooke lol2

Stephy et Marcus sont trop mignon ensemble......

Taylor/Rick je commence à m'habituer Neutral


Mes suggestions;
Owen et Bridget pour moi formerait un super couple I love you

et puis après Katie et Nick ils sont ennuyeux ils vont bien ensemble.

Eric et Beth le retour du premier amour Idea
Stephen et Jackie.....

Donna retrouve le père de Marcus et retombe sur son charme;........
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyVen 1 Aoû - 0:12

Moi non plus, je n'aime aucun couple.
En plus, ils nous font tout un patacaisse avec Donna et Eric et paf, ils ratatinent tout avec Owen...

Je commence à en avoir vraiment marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyDim 3 Aoû - 20:51

Moi je suis pour Owen/Donna, Bridget va bien avec Nick, mais j'aimerais bien aussi Nick/Katie
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyVen 8 Aoû - 21:07

Je suis aussi très déçue par ces nouveaux couples si atypiques, trop ça lasse.
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyLun 24 Aoû - 15:48

brooke décide de tourner la page lorsque Ridge ne se décide pas avec qui il veut vivre. Elle part donc s'installer à Paris.
La réaction de Ridge à cette nouvelle est qu'il va suivre Brooke à Paris et lui faire une déclaration d'amour public (certainement quelque chose à voir avec la tour Eiffeil...)
Donna et Katie annoncent la bonne nouvelle à Taylor et Stéphanie qui étaient en train de célébrer leur victoire lorsqu'elles ont cru être débarassé de Brooke à jamais et que Taylor avait gagné Ridge.

(je n'aime pas que brooke soit avec Ridge mais savoir que Taylor et Stéphanie perdent la face me réjouit !!)

Donc, contre toute attente, Ridge reste avec Brooke et il n'y a pas de réunification Taylor/Ridge...

Une nouvelle jeune fille arrive, Vanessa, et Rick va jeter son dévolu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyLun 24 Aoû - 22:36

Evidemment que Ridge va rester avec Brooke. C'est lorsqu'elle décide de s'en aller qu'il se réveille ! Mets ton cerveau sur On, et réfléchis par toi-même !!

Pour moi à la limite, il peut être avec Taylor ou Brooke, m'en fous, mais le fait qu'il ne sache pas ce qu'il veut, cette instabilité me saoule.

Rick, je ne l'aime absolument pas. Autant avant, lorsque c'est Justin Torkildsen, c'était bien, bon un peu lisse comme personnage, mais il cherchait pas à faire du mal à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyMar 25 Aoû - 12:27

C'est clair que Rick est devenu un vrai FORRESTER !!
Avant c'était un gentil garçon mais je pense que son expérience avec Ambre l'a rendu mauvais.
De père et mari, il s'est retrouvé sans rien, il a du partir à Paris loin de sa famille, ça l'a transformé radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyMar 25 Aoû - 13:14

Moi j'adore ce nouveau Rick, l'autre était Niais, trop millieux et gentil en gros ennuyant
Mais le nouveau est plus interessant à suivre

J'aime bien
- Bill/Katie
- Jackie/Owen
- Nick/Bridget
- Donna/Eric
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyMar 25 Aoû - 16:25

Bill et Katie c'est tout neuf donc tout beau, voyons combien de temps ça va durer

Jackie et Owen c'est à peine commencé qu'il y a déjà des problèmes, comme Eric et Donna.

Nick et bridget ça fait seulement 3 fois qu'ils se marient, on verra cette fois combien de temps il leur faudra pour à nouveau se séparer

je crois bien qu'au états unis, l'amour vrai n'existe pas, ils ne sont heureux qie lorsqu'ils sont malheureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyMer 26 Aoû - 0:00

Dans BB c'est incroyable comme les couples ne durent pas.

Ridge et Taylor ont été ensemble environ 4 ans, c'est énorme pour ce soap, depuis aucun couple n'a duré plus longtemps, même pas un !

En plus ils aiment les couples atypiques, on a même eu droit à Taylor avec Rick incroyable !

Katie et Bill, ça ne me réjouit pas plus que ça, en fait ça ne me fait rien. Et Bridget et Nick ensemble, je me dis que ça ne durera pas. Nick est passé de Taylor à Bridget, puis à Katie parce qu'il en pouvait plus d'elle, et à nouveau Bridget parce que finalement c'est elle qu'il aime. Brooke sera à nouveau avec Ridge, mais on aurait pu penser que Brooke et Nick se retrouveraientt, tellement c'est la valse des couples !

Dans la vrai vie c'est pas ça, ils en font trop !
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyMer 26 Aoû - 9:43

Je ne crois pas pour Nick et Brooke car Brooke a définitivement tiré un trait sur lui.

Le seul couple qui tenait la route c'était Darla et Thorne mais ils ont eu la bonne ifée de la tuer... c'est ce que je disais, ils sont allergiques à l'amour et aiment les conflits et le malheur.

Y&R c'est pareil, les couples se font, se défont mais bon, ils durent plus longtemps faut dire que les épisodes durent plus longtemps et la série à plus de 30 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyMer 26 Aoû - 22:49

Nick et Sharon ça a quand même duré 10 ans, ça m'impressionne pour un soap. Hé bien sur Lynn Marie Latham a voulu détruire ce couple. Heureusement elle n'est plus là !

C'est vrai que quand un couple est 'parfait', l'un d'eux meurt. Il faudrait leur dire que dans la vrai vie, des couples restent ensemble toute leur vie, ça arrive, si ! Il y a des mariages 'éclairs' certes, mais tout de même ça n'arrive pas dès qu'une union se forme.
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment EmptyJeu 27 Aoû - 17:46

Tu as de jolis yeux Julia !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples du moment Empty
MessageSujet: Re: Les couples du moment   Les couples du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples
» Les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: CBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser