Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Feux de l'Amour - Aux States

Aller en bas 
+2
b&b fan
Julia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 16:53

Non moi je suis vraiment déçu de ce qu'ils ont fait de ce personnage. Avec la mère qu'il a eu Adam aurait du être quelqu'un d'exceptionnel, au lieu de ça, c'est une épave et il va mal finir, pauvre Hope...
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 13:44

T'inquiète pas MissK68 un personnage aussi horrible ne peut qu'evoluer, c'est ce qui est super, on voit bien qu'il est devenu comme cela à cause de sa venue à Genoa et surtout aux sein de la famille Newman, je pense qu'un jour et bientôt ce personnage sera en redemption

Souvient toi de Phyllis où Michael, Kevin au début ils étaient affreux, horrible, epouventable regarde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 21:30

C'est très vrai, mais le seul qui ait vraiment 'payé' est Michael, il a été suspendu de son titre d'avocat (en prison aussi je crois), et quand il est revenu il a du s'abaisser et demander à Cricket la possibilité d'être réintégré dans le milieu juridique.

Kevin a d'une certaine façon payé puisqu'il a été mis en prison et accusé pour des choses qu'il n'a pas faite, donc l'un dans l'autre, peut-on considérer qu'il ait payé ?? J'aime ce personnage, et l'acteur je le trouve génial, donc je dis oui mais avec partie pris...

Par contre Phyllis, alors que j'aime l'énergie et la spontanéité de l'actrice, n'a jamais vraiment payé ce qu'elle a fait (mort de Sacha Green), en plus c'est une briseuse de ménage en se faisant mettre en cloque à chaque fois par un homme marié. Nick était prêt à rester avec Sharon, mais c'est elle qui a préféré le divorce, donc Nick n'a pas franchement choisi Phyllis !
J'ai hâte que l'on sache que Faith est la fille de Nick et Sharon, il est évident que Nick ne souhaite qu'une chose : être avec Sharon.

Concernant Adam, je sais pas quoi dire, il a quand même cumulé tellement de mal, et cela va très loin. Cette histoire d'échange de bébé me reste tellement en travers...
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 22:23

Oui, moi aussi j'ai hête que Nick retourne auprès de Sharon, comme ça Phyllis payera enfin pour le mal qu'elle a fait, elle est responsable de la mort de 2 personnes, sacha et le médecin, elle a aussi tenter de tuer Christine et Paul en leur fonçant dessus avec une voiture, c'est une névrosée, je n'aime pas ce personnage du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 23:34

Depuis un moment elle en bave quand même puisqu'elle sait bien que Nick aime Sharon, ce n'est plus du tout la même passion entre eux, Nick a changé, mais elle, elle est toujours amoureuse de lui.

Dans les derniers épisodes Nick a rendu visite à Sharon qui a emmenagé dans la maison de Brad, il s'inquiète pour elle, parce qu'il est évident qu'il ne peut vivre sans se préoccuper de Sharon, Phyllis le sait bien, donc bien fait pour elle, dès le départ c'était évident !

Adam se retrouve à faire des confidences à Sharon, et il se trouve encore chez elle lorsque Nick arrive, Adam n'était pas tranquille ! En plus il découvre que Sharon a perdu en fait 3 filles, et la 'perte' de Faith arrive à la même période que Cassie.

Ashley m'agace... Elle exige le ranch pour offrir à ses deux 'filles' la vie que Nick et Victoria ont eu. Et Abby jusque là, elle n'a pas été une petite fille gâtée ? La maison de Brad lui a donné un bon environnement, et elle a toujours la maison des Abott. Qu'est-ce que le ranch apporte de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 13:45

Pour Ashley je pense qu'elle veut faire du mal çà Victor, (ce mec fait revenir patty, Summer a faillit mourir, Colleen est morte, avant cela il a été horrible avec Colleen) et pourtant ce mec ne paye pas, Nikky est revenu vers lui, il a été sauver grâce à Colleen (un comble), ses enfants lui en veulent même pas, en gros ce mec peut faire ce qui lui plaît tout le monde le défend

Bon sang je veux que Victor paye et surtout que les Newman arrête de gagner à tous les coups (cette famille m'insupporte)

Contente que Ashley ne soit plus soumise à Victor, que Jack et Billy veuillent se venger de Victor, bravo à Billy en achetant le magazine de Phyllis il va s'attaquer à la vie privée des Newman Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 Icon_biggrin

Pour Sharon en ce moment je la trouve plus forte, elle prend sa vie en main, nouvelle maison, elle a ordonner à son fils de venir habiter chez elle, elle veut un nouveau travail, et cette force n'a pas l'air de plaire à Nick, j'aime bien cette complicité entre Sharon/Adam assez ironique (les rumeurs disent qu'ils vont tomber amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour - Aux States   Les Feux de l'Amour - Aux States - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour - Aux States
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Aux states
» Les Feux de l'Amour
» Nouveau forum sur les Feux de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres séries :: Les Feux de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser