Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episodes actuels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AmbreMoorefan

AmbreMoorefan


Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2007

Episodes actuels Empty
MessageSujet: Episodes actuels   Episodes actuels EmptyJeu 24 Jan - 0:56

Alors en ce moment, je trouve les épisodes vachement passionnants. J'aime beaucoup l'histoire avec Shane.

Concernant Brooke et Nick, j'espère qu'ils vont vraiment se séparer et que Brooke va retourner avec Ridge. Alors Bridget est enceinte de Dante?
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Episodes actuels Empty
MessageSujet: Re: Episodes actuels   Episodes actuels EmptyJeu 24 Jan - 1:30

Oui elle est enceinte de Dante mais va perdre le bébé aussi !!
Nick et Brooke vont divorcer, Brooke va se remettre avec Ridge mais comme Ridge est contre la relation Rick/Phoebe, il va y a voir de la friture, Ridge va agresser Rick. Brooke va le prévenir que si jaamsi il levait encore 1 fois la main sur son fils, elle le quitterait et lors d'un voyages à Sydney, Donna cette garce qui tentait de séparer Brooke et Ridge, va orgniser un traquenard pour que Ridge surprenne Rick et Phoebe dans 1 chambre. Ridge va frapper Rick au visage et brooke va le quitter. Elle va prendre l'avion et va courrir vers Nick mais malheureusement, Nick et Taylor s'étaient mis ensemble, il l'avait demandé en mariage et en plus, ils voulaient faire 1 enfant.
Brooke se retrouve donc toute seule mais elle finira pas reconquérir Ridge vu qu'elle ne peux pas avoir Nick.

Ensuite ça se dégrade, les histoires deviennet débiles, stupides... vas lire mes résumés sur le post des states, tu comprendras... là, j'en ai ma claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episodes actuels Empty
MessageSujet: Re: Episodes actuels   Episodes actuels EmptyJeu 1 Mai - 8:57

ouff...il y a de l'action ....
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Episodes actuels Empty
MessageSujet: Re: Episodes actuels   Episodes actuels EmptyVen 23 Mai - 21:55

J'ai réussi à regarder sur RTL9 aujourd'hui. Nick vient d'acheter une entreprise afin de saboter le première collection de Forrester original. Est-ce-qu'il va y arriver? Et visiblement Nick va être redevable envers le vendeur de cette entreprise. Il va devoir répondre à toutes ses demandes. Que va-t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Episodes actuels Empty
MessageSujet: Re: Episodes actuels   Episodes actuels EmptySam 19 Juil - 10:36

- Brooke a demissionner de Forrester original, elle a fait part de sa decision à la famille Forrester (Stephanie est heureuse, ses enfants, Eric, Ashley, Felicia et Thorne lui souhaite bonne chance même si ils sont contre, elle ne dit rien à Ridge)

- Puis elle va voir Nick lui parle de sa demission, et l'embrasse, mais celui-ci la repousse

- Ashley a des sentiments pour Rick mais décide que sa vie est avec Phoebe si il a décider, puis Ridge rentre dans son laboratoire et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
AmbreMoorefan

AmbreMoorefan


Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2007

Episodes actuels Empty
MessageSujet: Re: Episodes actuels   Episodes actuels EmptyDim 10 Aoû - 11:54

Brooke m'énerve au plus haut point. Elle a un vrai problème. A peine séparé de Ridge (elle s'est mise à pleurer) qu'elle se jeter sur Nick et se sert de Hope pour le reconquérir. C'est pitoyable!!! Taylor et Nick forment une très beau couple alors qu'elle les laisse tranquille!

Que Brooke quitte Ridge tout ça parce qu'il a frappé Rick (Rick l'a bien mérité je trouve. Je dis ça par rapport à Ambre) fut vraiment excessif. Elle aussi lui a fait dû mal dans le passé. Enfin bref, c'est bien Brooke tout ça. J'espère qu'elle va se calmer

Sinon je n'aime pas du tout la VF d'ashley et j'adore l'histoire avec Shane qui ne dura pas beaucoup de temps (et c'est dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Episodes actuels Empty
MessageSujet: Re: Episodes actuels   Episodes actuels EmptySam 13 Sep - 16:27

Ben moi j'ai changer d'avis

Nick/taylor j'aime plus trop, on n'a l'impression que Nick veut juste un enfant de Taylor, Taylor mérite mieux qu'un mec qui la prend pour une poule
Revenir en haut Aller en bas
hawaienne

hawaienne


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : montreal

Episodes actuels Empty
MessageSujet: Re: Episodes actuels   Episodes actuels EmptyMar 25 Aoû - 5:10

malheureusement je trouve sa dommage .car la brooke fais tous pour faire du ravage je trouve que nick et taylor font un beau couple.pis brooke se sert toujours des enfants comme stephanie la si bien deja dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes actuels Empty
MessageSujet: Re: Episodes actuels   Episodes actuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes actuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DES EPISODES
» Episodes anciens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: RTL 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser