Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résumés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Résumés   Résumés EmptyMer 29 Aoû - 23:30

mardi 28 août 2007 :

Bridget et Dante se sont donc déclarés leur amour et Dante décide de l'annoncer à Felicia afin d'annuler leurs fiançailles.

En arrivant chez Stéphanie, Dante y retrouve avec surprise sa famille venu d'Italie, et il est contraint de participer à la fête : autre surprise de Felicia, elle a prévu le mariage pour dans quelques jours.

Bridget discute avec sa mère qui est contente pour elle, puis elle décide d'aller aider Dante, mais en arrivant elle est aussi surprise que lui... Dante feint d'aller chercher du champagne, et là ils se retrouvent, s'embrassent... Stéphanie trouve ça louche, elle ne les surprend pas , mais encourage Dante à se sacrifier pour l'esprit de famille qu'il doit avoir vis-à-vis de son fils.

Bridget redescend et dit à Dante de ne rien dire à Felicia et elle lui dit Au revoir en pleurant après avoir fait un discours en disant qu'elle l'aime... Quand Felicia demande qui, elle répond "Dino" et là Felicia lui promet qu'elle sera toujours sa 2ème maman.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyMer 29 Aoû - 23:37

Mercredi 29 août 2007 :

Brooke est chez Taylor pour lui demander des comptes sur ce qui s'est passé avec son père et elle en conclu qu'il a profité de sa vulnérabilité et elle est heureuse d'apprendre que ce n'était pas une liaison.

Ridge appelle Brooke pour qu'elle vienne essayer un vêtement en lingerie, elle répond qu'il devrait demander à un mannequin, mais il prétend qu'il ne voudrait pas qu'il y ait un souci lors du défilé, donc elle accepte.

Brooke prévient Nick qu'elle va à Forrester, mais qu'elle ne reste pas longtemps. Steven est dans le bureau de Nick et lui conseille de se méfier de Ridge, chaque minute avec Brooke est de trop.

Ridge a en fait l'intention d'embrasser Brooke lors du défilé, le slogan de la collection est "ça commence par un baiser". Lorsque Brooke essaye le vêtement, Ridge en profite pour rallumer une flamme en elle, tout en disant qu'il posera un oeil professionnel sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyLun 3 Sep - 18:04

Fin de la semaine passée, il y a eu le défilé de la ligne "la chambre de Brooke", Brooke a donc été le mannequin vedette et à la clôture du défilé Ridge la embrassé passionnément... Elle s'est laissé faire, surprise. Steven et Jackie attendaient dans les loges, ils se sont mis en colère contre Ridge à son retour, mais Ridge les a regardés avec un sourire amusé et Brooke a encore viré son père.

Brooke a dû calmé Nick qui n'était pas content du tout (ça s'comprend zut!) et Brooke ne comprenait pas sa réaction (elle me surprend là quand même). Elle a prétexté une stratégie marketing et Nick n'en croit pas ses oreilles et lui demande si elle a aimé (pour moi oui, sinon elle aurait sermoné Ridge ou au moins elle lui aurait demandé des explications). Brooke arrive à rattraper le coup (Nick tient quand même cachement à elle, parce que supporter ça de la part d'un ex c'est quand même une sacrée épreuve).

Félicia a surpris Dante et Bridget très proches et les doutes commencent. Quand des journalistes arrivent, Felicia en profite pour annoncer ses fiançailles en prenant Dante dans ses bras et elle demande à Bridget, sa demoiselle d'honneur, de les rejoindre pour la photo (c'est juste pour l'embêter et mettre lui pige!!! Et après elle lui dit qu'elle aime profondément! Mon oeil oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyLun 3 Sep - 19:56

Je l'ai vu cette episode kelle garce cette Felicia je ne la supporte pas....aujourd'hui elle dit a sa mère kel a peur de perdre dante a cause de bridget et cette hypocrite de stéphanie dit telle mère telle fille ouhhh kel garce.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyLun 3 Sep - 23:46

Stéphanie ecraserait n'importe qui se mettant sur son passage !!
A peine avait-elle vu Katie qu'elle l'a attaqué en lui disant que si elle se mattait sur sa route, elle le regretterait !!!

Mais Dante non plus ne sait pas ce qu'il veut !!! il clame depuis son arrivé qu'il est fou amoureux de Bridget, que c'est la femme de sa vie bla bla bla, il a tout fait pour qu'elle quitte Nick et lorsqu'elle lui demande d'être patient, il demande à Félicia de l'épouser pour faire 1 famille et il lui dit qu'il l'aime scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyMar 4 Sep - 17:48

Stéphanie a une allergie à tout ce qui porte le nom "Logan"... Y a pas longtemps Taylor lui a dit ses quatre vérités, en fait si elle n'aime pas Brooke c'est parce qu'elle lui jalouse le pouvoir qu'elle a sur les hommes.

Et Dante qui sait pas c'qu'il veut, c'est clair ça énerve !

Là il regrette d'avoir demandé Felicia en mariage ! C'est clair qu'elle lui a mis le grapin dessus, elle l'a manipulé, mais il aurait pu dire "stop, c'est Bridget que je veux".

Le pire c'est que Felicia a réussi à mettre Bridget dans une sale situation, de façon à ce que le fait qu'elle veuille Dante est de l'égoïsme et un scandale ! Je l'aime pas !!!! Et là par contre elle est d'accord avec sa mère, bien sûr, ça sert ses intérêts... Et bientôt Stéphanie qui va humilier Bridget... Aïe, ça va être moche !!!

Bridget se retrouve encore éloigné de l'homme qu'elle aime... En peu de temps, elle a tout perdu, alors qu'elle avait un mari (mais bon, c'est normal, pourquoi Nick !!!! ), et 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyMar 4 Sep - 17:53

Lundi 3 septembre 2007

Bridget est passé chez Ridge en colère pour ce qu'il a fait à la fin du défilé.

Brooke et Nick se sont réconcilés, mais Nick comprend ensuite que Brooke ne quittera pas les Créations Forrester et là il met Brooke au pied du mur, soit c'est lui, soit c'est les Créations Forrester.

Ridge est allé chez Brooke et fait tout pour raviver quelque chose en elle et il la manipule en lui faisant croire qu'elle est asservie à Nick alors qu'elle est une femme qui aime la liberté.

Stéphanie met en garde Felicia contre Bridget, car lors de la petite fête avec les parents de Dante, ils se sont retrouvés à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyMer 5 Sep - 23:10

Mardi 4 et Mercredi 5 :

C'est le jour du mariage de Dante et Felicia (tout est noir : la robe de la marié, le voile, le bouquet...). Dante se prépare et son père vient le voir, il lui explique alors qu'il est en fait amoureux de Bridget. Il va donc la rejoindre dans le bureau de Brooke chez Forrester. Ils discutent, lui de son côté lui clame son amour et elle, elle essaie de le repousser jusqu'à ce qu'ils s'embrassent juste au moment où Felicia arrive et les voit...

Elle reste devant la porte et attend. Bridget dit stop à Dante et l'encourage à rejoindre les autres pour se marier à Felicia. Lorsqu'il ouvre la porte, il tombe sur elle, surpris, et il fait comme si de rien n'était, puis descend.

Felicia et Bridget se retrouve ensemble, et Felicia la regarde de travers. Stéphanie arrive, et au vu de l'attitude de sa fille, elle comprend que quelque chose ne va pas. Eric arrive et lui demande d'y aller, ce qu'elle fait.

La cérémonie se passe, Dante a plus les yeux sur Bridget, ce qui agace Felicia, mais elle continue. La suite demain !

Steven est passé voir Brooke pour continuer de la mettre en garde contre les Forrester, et ensuite il lui annonce qu'il s'en va, ce qui chagrine visiblement Brooke.

C'est au tour de Taylor, Steven passe lui dire Au Revoir, avec beaucoup d'émotions... Avant son arrivée, Taylor lisait une assignation à comparaître...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyMer 5 Sep - 23:46

ça faisait tellement faux !!!
le noir ne va pas du tout à lesley !!
Coleen Dion collait bien au personnage de Félicia mais elle, pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyJeu 6 Sep - 0:06

C'est clair, ce personnage ne lui va pas, elle est mauvaise actrice en plus je trouve. Elle fait méchante et égoïste, Colleen dion était bien mieux c'est clair !

En plus tout en noir pour un mariage, j'trouve pas ça génial perso, et pas parce que j'aime le blanc, le rose, mais ça faisait moche je trouve, pas harmonieux. Le noir on l'associe aux enterrements, pas aux mariages, ça fait pas joyeux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyJeu 6 Sep - 11:06

Oui mais avec Coleen Dion, ça serait bien passé parce qu'elle avait cet air rebelle et le cuir, le noir, lui allait tellement bien !!

C'est une pâle imitation je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Résumés Empty
MessageSujet: le mariage   Résumés EmptyJeu 6 Sep - 11:49

C'est vraiment n'importe quoi de se marier en noir, et je suis d'accord avec toi b&b fan cette nouvelle actrice n'est qu'une pale copie de l'autre. Faut dire aussi qu'on est tellement habitué à la personne qui joue le rôle depuis le début qu'on a du mal à s'adapter à un autre. C'est comme Stéphanie, j'ai du mal avec sa nouvelle voix.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyJeu 6 Sep - 16:57

Bon ben là, moi, j'ai les voix originale donc pas de soucis !!

C'était même pas le fait d'être habituée à Colleen Dion, elle faisait de brèves apparitions seulement mais elle collait mieux à Félicia...

Lesley fait trop faux, elle ne va pas du tout, ce n'est pas 1 rôle pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyVen 7 Sep - 0:26

Jeudi 6 septembre :

Felicia est partie en pleine cérémonie de mariage, Dante part à sa suite, ainsi que Bridget.

Elles se disputent (bien sûr, c'est Bridget la méchante), Stéphanie arrive pour s'en prendre à Bridget, mais elle se défend en mettant à plat ce qui se passe : elle avait tout, puis Felicia est arrivé, elle était censée mourir et Bridget s'est occupé de Dino pour son grand plaisir, puis Felicia est revenue pour reprendre Dino en ne laissant aucune place à Bridget alors qu'elle avait besoin de lui suite à la perte de Nicole. Personne ne s'est soucié de ce que Bridget ressentait, il fallait d'abord penser à Felicia.

Felicia accuse Bridget de s'être jetée sur son mari (ah tiens, pourtant elle a arrêté le mariage, pourquoi serait-il son mari ?!!!?), Stéphanie lui demande si c'est vrai et ensuite elle l'insulte en disant telle mère, telle fille, et au même moment Brooke arrive (heureusement) au secours de Bridget (qui se prend tout en pleine tronche). Dante lui reste passif, il dit rien alors que c'est lui qui a embrassé Bridget. Quand Felicia dit à Bridget qu'il faudrait peut-être qu'elle grandisse et qu'elle agisse enfin en adulte (affraid grrrrrr....), là Dante la regarde méchant, Bridget s'en va, et Dante la suit. Ils sont dans le bureau de Brooke, et là ils se font une magnifique déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyVen 7 Sep - 0:32

Magnifique Bridget !

Quand Stéphanie s'en prenait à elle, elle s'est retournée plusieurs fois pour lui dire "la ferme" ....

Ahhh !!!! Elle était trop géniale !!!

Et Stéphanie genre, "je t'aime tu sais" ! Mais oui !

Et Felicia, trop une importuniste ! Elle a profité du refus de Bridget à la proposition de Dante, le lendemain elle s'est mise nu devant lui pour qu'il la dessine, et elle l'a embrassé en lui demandant d'essayer d'être un couple ! Elle a piqué le gars de sa soeur, elle s'arrange pour se le faire, et après elle demande à Bridget d'être heureuse pour elle, et c'est Bridget l'égoïste ! Elle inverse grave les rôles !

Elle m'écoeure cette Felicia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyVen 7 Sep - 12:59

telle mere telle fille,felicia est 1 garce komme sa mere en plus elle n'est m pas belle
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptySam 8 Sep - 0:10

Oui, telle mère telle fille ! Et Felicia est pas belle du tout, ça aussi c'est un fait incontestable ! Felicia reproche en fait à Bridget tout ce que elle-même lui a fait. Et Dante m'agace tellement il est moumoue !!! Il laisse Felicia salir Bridget, il ne la protège même pas, heureusement que Brooke est sur l'affaire, sinon la pauvre Bridget, ce serait pire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptySam 8 Sep - 0:20

Vendredi 7 septembre :

Bridget parle avec sa mère et lui dit combien elle aime Dante et qu'elle est déçue de ne pas l'avoir compris plus tôt, car ça la fait passer à côté d'un homme qui peut enfin faire son bonheur.

Dante rend visite à Felicia, il est censé lui dire qu'il veut être avec Bridget, mais il n'y arrive pas, il la laisse faire les projets de mariage et de lune de miel, tout ça loin de Bridget.

Stéphanie et Eric demande à Dante de venir pour lui parler, Eric commence en lui disant espérer qu'il a été sincère avec Felicia et qu'il fera son bonheur comme elle le mérite. Eric s'en va au travail et c'est au tour de Stéphanie de lui parler, elle lui explique que Bridget est aussi instable que sa mère dans ses sentiments (grrrrrr!), elle l'aime maintenant, mais elle retournera avec Nick dès que Brooke reviendra vers Ridge, car elle en est persuadée. Elle sème le doute dans son esprit, et il va en faire part à Bridget qui lui assure son amour total et son désir de partager sa vie.

Brooke va voir Felicia qui est avec sa mère, et elle leur dit que Bridget n'a aucune envie d'abandonner Dante, bien au contraire. Felicia, hors d'elle, salit encore Brooke et Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyLun 10 Sep - 23:27

Lundi 10 septembre :

Stéphanie est chez Bridget et elle demande pourquoi c'est seulement maintenant qu'elle dit aimer Dante. Bridget n'a pas de réponse, mais elle lui fait comprendre la situation en la comparant à Nick et Brooke, Nick ne pouvait pas aimer Bridget comme elle le méritait puisqu'il avait des sentiments forts pour Brooke et avec Dante c'est pareil, il ne peut pas aimer très fort Felicia puique c'est Bridget qu'il aime.

Eric garde Dino chez Felicia et pendant ce temps Dante arrive. Ils discutent au sujet de cette situation compliquée.

Brooke explique cette histoire à Nick, et ensuite celui-ci offre un cadeau à Brooke (j'ai pas trop capté, j'étais pas vraiment dedans aujourd'hui, désolée..). Brooke est folle de joie et elle saute dans les bras de Nick (ça fait plaisir de les voir si heureux, dommage que ça ne va pas durer)

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyMer 12 Sep - 22:55

Mardi 11 septembre (date malheureusement commémorative) et Mercredi 12 septembre :

Brooke saute de joie car le divorce de Nick et Bridget va bientôt être prononcé (c'est ce que j'avais pas capté lundi).

Felicia et Bridget discutent et B. lui fait comprendre qu'elle ne renoncera pas à Dante. Felicia semble s'adoucir, et quand Dante arrive, elle lui hurle "dis-moi que tu ne vas pas annuler le mariage" (c'est sa façon de manipuler, en hurlant pour lui faire peur...). Dante lui fait gentiment comprendre que c'est Bridget qu'il aime. Felicia s'en va, et Dante et Bridget passent une soirée romantique jusqu'à ce que Nick vienne pour signer les papiers du divorce.

Brooke a invité Ridge à un dîner pour lui annoncer son mariage tout proche avec Nick. Elle lui dit qu'elle espère qu'il va l'aimer comme avant (elle lui demande "attends-moi au cas où ça ne marche pas avec Nick" ?!?). Il semble accepter même si ça l'attriste de la perdre et ensuite elle se lève pour l'embrasser (affraid oui ok c'est un baiser d'adieu, mais bon Nick n'aurait pas apprécié, normal, et ça risque de conforter Ridge dans sa quête)

Stéphanie va voir Brooke pour essayer de la convaincre que Nick essaie de faire d'elle une prisonnière alors qu'elle est en fait une femme libre et Ridge savait respecter ça (mon oeil oui, si c'était le cas il l'accrocherait pas comme un pot d'colle). Stéphanie rencontre ensuite Massimo, et dans ce que Brooke a dit à un moment donné, elle interprète une faille dans ses paroles et elle a un plan en tête. En fait, Nick a pu toléré 1,2 écarts (le viol et le baiser de Ridge), mais pas un 3ème (ce sera donc les photos de Brooke qui ne devaient pas être montrées publiquement et elles le seront le jour de son mariage, mais ça NE MARCHERA PAS ! Pour peu de temps,pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyVen 21 Sep - 23:00

J'ai pas fait de résumé depuis le 12 septembre ??!??? Bon, faut dire que j'ai été malade entre-temps... Je vais en faire un général jusqu'à aujourd'hui, en espérant que vous les appréciez...

Petite remarque : depuis la semaine dernière, ils ont changé la voix de Bridget, Dante et Massimo ! Pour Massimo, on s'en fout, c'est la dernière fois qu'on la vu, mais pour Bridget ça m'énerve, j'aimais bien sa voix, ça lui allait bien ! Pour Dante, pff de toutes façons il ne restera pas très longtemps, donc ben je m'en fous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptyMer 26 Sep - 22:19

ça m'énerve preske toit les personnages sur la TSR ont changés de voix,je preferais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptySam 29 Sep - 0:35

Ouais, c'est trop bête, quasiment toutes les voix ont changé !!! Après Stéphanie, Massimo, Bridget, Dante, c'est au tour de Thorne, Thomas et Eric... Les anciennes étaient tellement bien ! C'est le grand clash des doubleurs je crois...

Ces derniers temps, il y a eu le mariage de Brooke et Nick, et là Darla est à l'hôpital, Hector fait tout pour que Taylor se la ferme...

C'est donc l'arrivée de Mackenzie Mauzy, ça va je trouve, elle tourne pas trop mal, on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés EmptySam 29 Sep - 19:51

Ils sont peut-être mort ceux qui doublaient avant...
Où alors ils sont à la retraite... qui sait lol

Bon, moi j'ai les voix originales donc ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Résumés Empty
MessageSujet: Les voix   Résumés EmptyMar 2 Oct - 2:11

Je déteste quand les voix des acteurs changent. Je met énormément de temps à m'habituer. En plus là c'est quasiment tous les acteurs qui ont changés de voix, d'adaptation va être dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés Empty
MessageSujet: Re: Résumés   Résumés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: Suisse Romande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser