Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les autre series .....

Aller en bas 
+2
Marilou
Julia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les autre series ..... Empty
MessageSujet: les autre series .....   les autre series ..... EmptyMar 24 Juil - 22:59

quelle serie regardez vous a part "amour gloire et beautée " ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: autres séries   les autre series ..... EmptyMer 25 Juil - 21:35

Houlà ! Alors, y a déjà les Feux de l'Amour, depuis 1989 !, ensuite Desperate Housewives, avec une ancienne de YR, Eva Longoria (qui a aussi eu un petit rôle dans BB en 1999) et Teri Hatcher que j'aime beaucoup, j'aime aussi Friends...

C'est pour les principales séries que je suis ou a suivi régulièrement.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Beaucoup   les autre series ..... EmptyJeu 26 Juil - 11:15

Alors moi je suis accro à trop de séries, il y a les feux de l'amour, stargate SG-1, stargate atlantis, lost, urgences, desperate housewives, médium, les experts, esprits criminels, prison break, heroes, smallville + toutes celles qui malheureusement sont terminés comme, charmed, x-files, millénium + celles que j'oublie... je sais çà fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyJeu 26 Juil - 12:18

moi aussi comme vous ..... mes series préférées font partie des votres .....
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyJeu 26 Juil - 13:34

Hou làààààà moi j'ai pas beaucoup le temps donc des fois je regarde Y&R et j'ai revus 3 fois tout FRIENDS qui pour moi, était la meilleure série !!!
Désperate housewives évidemment et c'est tout.

Ce qui m'embête, c'est que b&B et Y&R durent depuis trop longtemps... on sera peut-être plus là et ça continuera encore lol!

Au moins, Dallas et Côte Ouest ont eu 1 fin....

Faudrait vraiment que ça finisse 1 jour, par exemple, Y&R ça fait + de 30 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmbreMoorefan

AmbreMoorefan


Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyVen 3 Aoû - 23:24

Plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptySam 18 Aoû - 13:00

Friends série que j'ai vu pas mal de fois et que je regarde encore aujourd'hui. Elle est tellement amusante, je rie toujours autant, vient ensuite: Le destin de lisa,Smallville, Veronica Mars, et comme Marilou des séries terminée: Charmed, Buffy, Point Pleasant etc........

Ont regarde un peu prés tous les mêmes séries.
Question: des admirateurs du Destin de Lisa par ici? lol!
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptySam 18 Aoû - 15:01

Je ne connais pas "le destin de Lisa", aux States y'a l'équivalent qui s'appelle "Uggly Betty"

Donc vous avez ça :
les autre series ..... Verlie10les autre series ..... Alexan10

et nous on a ça :

les autre series ..... Ugly-b10les autre series ..... Americ10


J'ai vu tous les épisodes de Charmed aussi, c'est de loin mon préféré après b&b dans 1 autre registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptySam 18 Aoû - 15:54

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! moi une grande grande fan du destin de lisa !!!! je loupe pas un episode ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyDim 19 Aoû - 12:53

Bienvenu au club alors Sabrina lol!
Moi aussi j'adore cette série, d'ailleurs au départ j'était septique mais dés que j'ai vu le premier épisode j'ai accroché et je voulait connaître la suite.

En ce momment c'est de plus en plus intéressant David, réagit enfin.
Ces rôles sont même inverser c'est David qui va chez Julien se confier.
J'ai trop aimé l'épisode de Vendredi. cheers

B&B Fan tu regarde la version Américaine alors?
Moi personnellement maintenant que j'ai vu la version Allemande je ne suis pas du tout ok pour regarder la version Amércaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyDim 19 Aoû - 19:11

Mais tu la verras pas, elle ne sera pas diffusée chez vous, en fait, cette histoire est tiré d'un roman et nous avons notre version, vous avez la vôtre, moi non plus je ne verrais pas la vôtre sauf si ma soeur achète la série en DVD et me l'envoie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyDim 19 Aoû - 21:44

Par contre j'aime pas trop Destin de Lisa et Plus belle la Vie ( heureusement, je suis déjà assez acrro aux séries ! ), mais comme Rebecca j'aime beaucoup Friends, et en ce moment je regarde aussi les rediffusions... J'ai aussi regardé les "multiples" rediffusions d'Hartley coeur à vif (je sais pas le nom en Anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyLun 10 Sep - 23:38

J'oubliais une série que j'ai vraiment beaucoup aimé : Une Nounou d'Enfer ou the Nanny, je crois que c'est le nom en anglais (tu me corriges b&b fan si c'est pas ça hein ?!?).

J'aimais trop les scénarios et les scènes entre Niles et Sissi étaient trop fortes !

Fran Dreschner est absolument géniale dans ce rôle, on rigolait vraiment.

En plus ils étaient une fois dans les studios de la CBS et Fran avait tourné en compagnie de Peter Bergman, Jack Abott des Feux de l'Amour ! Elle faisait souvent référence aux soap, ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Les séries   les autre series ..... EmptyMar 11 Sep - 21:15

Alors moi je déteste plus belle la vie. Je trouve cette série nunuche, en même temps je peux me taire car je regarde aussi des séries nunuches (pour certains top model en fait partit). Sinon le destin de Lisa je suis parfois le matin c'est diffusé juste au moment de ma pause au boulot, mais je n'en suis pas accroc.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyMer 12 Sep - 20:20

Une nounou fd'enfer, c'était génial !!
Et aussi Madame est servie, Alf
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyMer 12 Sep - 22:32

Ah oui Madame est servie c'était trop bien ! Un peu la même histoire qu'une Nounou d'Enfer sauf que c'était inversé entre homme et femme lol !

Et Alf j'aimais trop aussi !!! Hey Willy !!!! J'étais petite mais je m'en souviens bien, surtout du prénom de la fille et je pensais toujours à la marque de chocolat Lindt... Et ça me donnait envie de manger du choco lol...

Je suivais aussi une série australienne, Paradise Beach, je sais pas si quelqu'un connait, en tout cas ça ne passait que sur la Suisse Romande (rien sur les françaises), et en fait c'était rediffusé le lendemain matin juste après Top Model, c'est pour ça que je regardais un peu pour patienter, d'où les scènes anciennes que j'ai pu suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyMer 12 Sep - 22:36

Et si vous ne deviez garder qu'une seule série, laquelle serait-elle ??

Alors moi, entre les Feux de l'Amour, Top Model et Desperate Housewives, j'avoue que c'est compliqué !!

Mais bon l'année prochaine les Feux de l'Amour ça va me saouler avec l'histoire entre Nick et Phyllis (un grand n'importe quoi à mon avis).

Donc je dirais que je garde Top Model et Desperate Housewives ! Ah ben non ! J'avais qu'une lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyJeu 3 Jan - 23:52

Prochainement en France ils passeront "Uggly Betty" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptySam 5 Jan - 22:10

Lundi soir sur TF1 c'est repartit pour la saga des Beaumont dans la série une famille formidable. J'adore cette famille car je la trouve criante de vérité!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39
Localisation : canada

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptySam 5 Jan - 23:56

Moi, comme certaine, je suis accro à pas mal de série, j'adore CSI, expert manathan, les feux de l'amour, beauté deséspérée, prison break, perdu, grey anatomy, top model, et aussi des canadiennes, la promesse, les poupée russes, destinée, il m'en manque, mais il me vienne pas à l'esprit pour l'instant.
madame est servi, cote ouest, j'adorais, je les regardais quand je vivais en France,
J'aime aussi xfiles, buffy et pleins d'autres, mais je n,ai pas le cable alors tant pis pour moi pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyDim 6 Jan - 0:44

Marilou a écrit:
c'est repartit pour la saga des Beaumont dans la série une famille formidable. J'adore cette famille

Moi aussi j'aime beaucoup Une famille Formidable ! Ils sont si déjantés mais tellement marrant ! En plus j'aime particulièrement Annie Duperrey, c'est une femme très courageuse malgré son enfance catastrophique, puisqu'elle a été abandonné très jeune.

C'est marrant Delphine, au Canada Lost devient 'perdu', tout simplement... En France, soit ils donnent un nom francisé qui n'a rien voir avec le nom original, comme Young and Restless -> Les Feux de l'Amour ou bien ils gardent le nom original, mais au Canada je vois qu'ils traduisent quasi littéralement de l'Anglais, c'est d'ailleurs le cas pour la vie de tous les jours, 'Your Welcome' (de rien ou service après des remerciements) devient tout simplement 'Bienvenue' ! Un de mes amis était allé au Canada et il ne comprenait pas pourquoi tous le monde lui disait à tout bout d'champs 'Bienvenue' et au bout d'un moment je lui dit "mais attends... en anglais c'est ce que l'on dit après des remerciements... Ils ont donc traduit littéralement !!!"
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39
Localisation : canada

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyDim 6 Jan - 5:14

il y a aussi le cosby show que j'aimais trop regarder.
Ouai ici ils traduisent tout, moi aussi quand je suis arrivé je me suis demandé pkoi tout le monde me disait bienvenu. Je trouve ça drôle, je suis pas rendu à le dire, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyLun 7 Jan - 0:02

Moi aussi je trouve ça drôle ! J'aime bien le parlé Québécois en général d'ailleurs !

Cosby Show c'était pas mal oui. Je suivais aussi Ma Famille d'abord (le nom aux States ou au Canada je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyLun 7 Jan - 18:45

Ah, il parait que sur TF1 va commencer la série "Ugly Betty", la version américaine du Destin de Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... EmptyMer 9 Jan - 23:12

Il y a 2 nouvelles séries que j'adore. Ghost Whisperer. C'est l'histoire de Mélinda (Jennifer Love Hewit) qui voit les morts. Elle les aide à régler ce qui les retient encore sur terre et leurs permet de passer de l'autre coté (d'aller vers la lumière). L'autre nouvelle série que j'adore c'est Jericho. Ça se passe aux states, des bombes nucléaires ont explosées dans toutes les grandes villes, ce qui a plongé le pays dans le plus grand caho. On voit la vie des habitants de Jéricho qui luttent pour survivre sans électricité, avec très peu de vivre et qui se battent contre des étrangers qui veulent tous piller dans leurs ville. Elle est bien faite, car avec tout ce qui se passe dans le monde ça pourrait arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autre series ..... Empty
MessageSujet: Re: les autre series .....   les autre series ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les autre series .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres séries :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser