Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

2010 Empty
MessageSujet: 2010   2010 EmptyVen 1 Jan - 22:54

2010 Bbba10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

2010 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 EmptyDim 3 Jan - 23:03

Merci ! Déjà la reprise, ça passe vite deux semaines de congés !!
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

2010 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 EmptyLun 4 Jan - 21:40

Oué et bonjour la reprise !!!! QUand j'ai vu mon bureau j'ai faillit repartir !!! La journée est passée si vite, j'ai rien vu tellement j'avais à faire... je suis naze surtout que hier soir, on était invités à 1 anniversaire...

Maintenant, régime soupe...

(PS : est-ce qu'il y a une infime possibilité pour que j'ai pu te croiser à Cora Wittenheim avant Noël ?? accompgané d'une dame qui pouvait être ta maman ??)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

2010 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 EmptyLun 4 Jan - 23:16

Je pense pas, je suis allée une fois à Cora Wittenheim au mois de décembre, et c'était la veille du Nouvel An.
En fait, il y a un tel monde fou juste avant Noël, que je n'aime pas aller dans les grandes surfaces. Après Noël c'est pas beaucoup mieux certes, mais c'est moins la cohut.
Quand j'y étais, j'étais seule en plus, donc non ce n'était pas moi.

Par contre, je me suis arrêtée devant le stand avec les savons en forme de patisseries... Très original, il y a aussi des serviettes de toilette enroulées façon bûche !
Je me suis achetée une 'part de gâteau saupoudré à la noix de coco', et demain je l'apporte au boulot en espérant faire une blague à mon boss qui est très (très, très) sucré : pendant mes trois jours de formations, il m'a vidé chocolat praliné, petis gâteaux et il reste plus aucune dosette pour le café !

Sinon j'ai fait une reprise en douceur, je n'me sentais pas bien, et ce depuis samedi soir où j'ai fait un malaise vagal qui a duré au moins 5 minutes. Très impressionnant, mais heureusement bénin en soi. Le risque est de se blesser en tombant, mais rien à signaler. Voilà comment j'ai commencé 2010... Après il y a tellement pire, que je ne me plains pas niveau santé.
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

2010 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 EmptyMar 5 Jan - 21:04

AH mince alors !!! Je suis pas gâté niveau santé, je suis fibromyalgique et c'est pas drôle tous les jours... mais je ne me laisse pas abattre et je me soigne en faisant du Taï chi et en méditant. c'est très bon pour le corps et l'esprit...

J'ai vu le stand, il y est chaque année et ma belle fille en a offert à sa soeur quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

2010 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 EmptyMer 6 Jan - 0:34

Ca doit pas être évident, mais le mental est tellement important pour ne pas se laisser abattre. N'empêche, pour revenir à soi après un tel malaise, je t'assure que c'est hyper dur, mais j'ai pu tester ma force de caractère, et c'est le positif que je dégage de cette expérience.

Mon boss n'était pas là aujourd'hui, donc je verrai demain pour la petite blague... Il va être déçu le pauvre. Par contre j'ai offert un assortiment à une amie par l'intermédiaire de son mari qui lui a fait croire à une patisserie avec le café après le repas ! Ben la cerise sur le 'gâteau' lui a paru réelle ! Ca la bien fait marrer en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 Empty
MessageSujet: Re: 2010   2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: C'est à vous de décider...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser