Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question ??**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question ??** Empty
MessageSujet: Question ??**   Question ??** EmptyVen 17 Avr - 1:08

Salut a tous!

en ce moment sur tva nous en somme encore tres loin de vous ca c'est certain
mais voila j'aimerais savoir si le couple Mackenzie et William va enfinn marcher ??

car la nous en somme ou william se rend compte que Britanny a manigancer toute c'est histoire de couchette car elle s'etais rendu compte qu'il la trompait avec Mack et qu'elle a voulu lui faire mal .. Raoul est maintenant au courrant pour mack et will et a foutu un grand coup de point a son ami william en l'apprenant mais ce que j'aimerais savoir c'est si Britanny va enfin s'avouer a Mack qu'elle n'a jamais coucher avec william
mais qu'elle a tout inventer cette histoire !!??
pour que les 2 touteraux puisse enfin vivre ensemble...

Bon je me doute que se sera si facile mais au moin qu'il est quelques mois de bonheur a 2 .. william et mackenzie (car de toute facon les couples de durent jamais vrm longtemps la dedans mais j'espere au moin que ce couple pourra vivre ensemble sans se cacher et que voila Britanny avouera ses manigances ou bien encore Felice qui est au courant de ce quelle a fait ) .. ?

Sa serait bien gentil a vous de me repondre!=)

Je vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyVen 17 Avr - 1:16

Que s'est loin tout ça. Je ne me rappelle plus de tout. Ce que je peu te dire c'est que William et Mack vont se retrouver, ils vont même se marier, mais le soir de leur nuit de noce, ils apprennent qu'ils sont cousin germain, en effet Jill est la fille biologique de Katerin (selon certaines rumeurs, au bout de plusieurs années elles apprendrons que finalement elles n'ont aucun lien de parenté, alors tout sera peut-être possible entre Mack et William).
Sinon Raoul et Britanny vont tomber amoureux et vivre une belle histoire d'amour jusqu'à ce que Britanny tombe amoureuse de Bobby Marcino et qu'elle l'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyVen 17 Avr - 1:35

Ok donc au moin .. il vivront un moment ensemble lol Sad

mais alors cela veut dire que Will et Mack ne quitteront pas l'emission sous peu ..et qui sinon il reviendront plus tard !! Smile
et pour ce qui est de Britanny et raoul sa me surprend beaucoupp!! oufff .!! elle est tellement peste ..et lui tellement gentil ..
je crois qu'il a pas fini d'en baver a moin que son personnage se mette a changer peu a peu(Britanny bien sur ) ...alors pour ca a suivre lol
je te remercie beaucoup Marilou pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyVen 17 Avr - 2:21

Se seront des nouveaux acteurs qui reprendrons les rôles de William et Mack. Après leur mariage éclair, ils vont partir, depuis plus de William par contre la première Mack est revenu et au bout de quelque mois s'en est encore une autre qui prend sa place. Elle est pas mal d'ailleurs. En ce moment en France Mack sort avec JT, Britanny est partie avec son fils vivre avec ses parents à New York après la mort de son mari, et oui Britanny est veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyVen 17 Avr - 3:28

ho lala j'espere que son mari c'est billy et non Raoul !! lol mais est ce que son personnage ce met a evoluer dans le bon sens dit moi ..car pour sortir avec Raoul .. cest un peu bizarre non ??!:p
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyVen 17 Avr - 18:26

Brittany sera moins peste avec Raul, elle aurait toujours ce côté fille riche mais avec un coeur

Puis avec Bobby elle sera effacer, genre "Femme au foyer" son couple avec Bobby a été absurde heureusement cela ne vas pas durer vu qu'il va mourir

- Aux usa Mack est de retour, Billy et elle ont apprit qu'ils sont pas cousins, Mack est rester à Genoa pour lui, même si elle affirme le contraire, et lui essaye de la récupérer
6 Il a des rumeurs selon laquelle Raul (avec l'acteur initiale) serait de retour bientôt à Genoa
Idem pour Brittany (mais recaster) et qu'elle essayera de mettre le grappin sur JT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptySam 18 Avr - 3:53

Superrr ! pour Mack et William !! Very Happy
et contente aussi que c'est 4 personnage .. dont Raol et Britanny .. ainsi que JT referont surface !! cela veut dire qu'il resteront au moin une dizaine d'année dans l'emission .. puisqu'on n'a nous 9 ans de retard...oufff ! lol je suis impatiente de voir ca je vais aller voir les videos sur youtube ou autre voir si il y a des videos la dessus! Very Happy

Mais pour ce qui est de JT .. il veut Britanny en ce moment sur nos ondes... on sais qu'il avait coucher ensemble mais la peut etre que JT diras la verité a will... en tout cas tres hate de voir la suite !! parce que la sa deviens lassant l'histoire de Mack et Will qui ont toujours des problemes .. j'ai hate qu'il soit reunis ..et de voir Raol et Britanny aussi (sa me parait vrm etrange c'est deux la lol ) ...!! mais ca c'est encore loin donc..

Mais je me demande parcontre ce qui arriveras a ... pardon j'ai oublier son nom .. la copine a Britanny .. qui aime Raol .. mais qui lui est toujours amoureux de Mack ..mais j'aime bien son personnage alors si vous avez des info sur ce qui arriveras avec elle sa serais sympa de me les donner Very Happy

Si vous n'arrivez pas a voir de qui je veut parler .. je parle de celle qui avait passer une Été avec Britanny ,William,Mack,Raol et JT je croit meme qu'elle avait sortit avec lui .. et il ont fait un show realité un été les 4 ensemble et c'etais Felice qui avait eu cette brillante idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptySam 18 Avr - 10:16

C'est Brianna elle va sortir avec Raul, ils auront une relation sérieuse mais cela ne vas pas durer quand Raul apprendra qu'il a quelque année elle a eu une relation avec Jt, et que la 1ère fois ou elle a coucher avec un mec a été JT

Ensuite elle va s'en aller, et reviendra quelque temps à Genoa pour le bal, elle aidera même Raul/Brittany à se rapprocher

Depuis plus de nouvelle, l'actrice A décider de partir, en ce moment elle joue dans le SOAP "Des Jours et des vies" sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyDim 19 Avr - 0:26

Brittany qui voudrait remettre la grappin sur JT ?? Totalement débile vu qu'il est marié à Victoria et qu'ils ont un enfant.
Si Britt revient faut qu'elle reste avec JT les meilleurs amis d'enfance qu'ils sont censés être.

Mack/William... J'attends la suite ! Car elle est la seule que William a vraiment aimé et pour elle il est prêt à être 'sérieux'. Et pis cette obsédé de Chloé elle m'énerve.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyDim 19 Avr - 5:16

Ok merci pour les potins Nicktaylorlove! Very Happy
C'est triste j'aimais bien son personnage , mais bon c'est comme ca dans cette emission lol Surprised au moin elle resteras encore un bon moment sur notre chaine !Smile

et puis pour Mack j'ai ete voir quelques videos.. et j'aurais bien aimer qu'il garde les vrai personnage de Mack et Will .. franchement elle part et reviens mais avec les 3 personnage que j'ai vu sur les videos .. la premiere Mack reste ma preferée Smile
ca m'a un peu decu !!
et ouff et la mort de ryan !!
sa arrive bientot sur nos ondes je croit! car trisha est revenu ya un petit moment , elle vois son psychiatre depuis peu et victoria commence a avouer a ryan c'est sentiment peu a peu...j'ai pas hate de voir ca! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyDim 19 Avr - 16:17

JT dans les épisodes us est devenu vraiment nul, il est ennuyant, il est le toutou de Victor, la plante verte de Victoria, il a perdu son côté rebelle, n'a plus d'histoire, son couple avec Victoria m'endort, alors j'espère que Brittany va récuper JT et mettre un peu de mouvement chez lui, parce qu'il me soûle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyMer 22 Avr - 4:20

Pour l'instant sur nos ondes JT est vraiment pas un personnage principale bien qu'on la vu parfois manigancer des histoires pour avoir Britanny ..je dis des histoires mais c'etais bien la realité parcontre il le faisait a son avantage et pas pour Britanny...
mais j'ai hate de voir son personnage evoluer un peu..
je ne savais pas qu'il allais sortir avec Victoria...
mais si il reviens avec Britanny il auras de l'action c'est sur je n'en doute meme pas lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** EmptyVen 24 Avr - 23:49

Oui mais bon il a un enfant avec Victoria, ce serait un peu bête. C'est vrai que son personnage est devenu ennuyeux, c'est dommage, mais bon faudrait d'autres intrigues sans faire toujours de mal aux enfans, ou alors ils se stérilisent tous lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ??** Empty
MessageSujet: Re: Question ??**   Question ??** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ??**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres séries :: Les Feux de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser