Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Macy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Macy Empty
MessageSujet: Macy   Macy EmptyMar 25 Nov - 13:24

Et bien voilà, comme je l'avais déjà dit et comme je le supposais, Macy va revenir !!
D'abord, les rumeurs disaient que Bobbie Eakes reviendrait comme une personne très ressemblante à Macy ou comme un fantôme hantant son mari Thorne. Mais, un porte-parole de B&B explique qu'elle sera de retour en temps que la véritable Macy. Par contre, on ne sait pas encore comment ils vont expliquer sa réapparition. (je leur fait confiance, ils nous trouverons bien un truc débile !!)

En dépit de cette annonce du retour de Macy, aucun détails entourant ce retour n'a été communiqué. Par exemple, où était Macy au cours des deux dernières années ? Elle était présumé morte en 2000.

Le retour de Macy a également apporté la rumeur du retour de son père Alexander Adam dans un avenir proche. B&B s'est refusé à tout commentaire là dessus (un nouveau mec pour Taylor qui sait ??? elle a déjà couché avec tellement d'hommes depuis son retour d'entre les morts...)

L'apparition de Macy dans B&B est programmé pour début Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyMar 25 Nov - 19:39

Je l'avais bien dit que Macy reviendrait!!!cheers Bobbies Eakes c'est bien celle qui jouait Macy, se n'est pas une nouvelle. J'espère que cette fois elle restera en vie un peu plus longtemps!!! C'est la troisième fois qu'elle revient d'entre les morts. Personne ne meurt jamais vraiment dans cette série. La seule c'est Caroline, bon il lui on bien inventé une soeur jumelle!!! si Macy revient, elle est toujours officiellement mariée à Deacone...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyMar 25 Nov - 20:37

Oui, normalement mais j'espère qu'ils ne vont pas le faire revenir celui là !!!

C'est vrai que seule Caroline n'a pas réssucitée mais c'est parce que Johanna Jonhson ne voulait plus jouer le rôle et puis plus tard, elle avait besoin de travailler alors ils lui ont fait une jumelle mais elle n'est pas restée longtemps. A l'époque, c'était M. Bell père le patron, il ne nous aurait jamais pris pour des idiots en faisant réssuciter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyMer 26 Nov - 1:01

Ca me plait de revoir Macy, quoiqu'en dernier elle m'énervait avec Deacon, quand elle le manipulait pour qu'il prenne son rôle de père envers Hope, juste pour faire du mal à Brooke, ok elle lui en avait aussi fait, mais c'était pas une raison pour agir aussi méchamment en retour.

Le coup de la resurrection ça devient chose courante maintenant ! Plus personne ne meurt !! Youpie !!!!

Bobbie Eakes a peut-être aussi besoin d'argent... Je plaisantes. Enfin qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyMer 26 Nov - 1:28

Super, c'est génialissime je l'adore et si c'est le cas je veux revoir le couple Thorne/macy avec la petite Alexandria
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyMer 26 Nov - 23:45

Brooke n'a rien fait à Macy, c'est Thorne le responsable !!! Si Thorne aimait à ce point Macy, il ne serait pas allé avec Brooke. Apparement, il n'était pas si heureux que ça avec Macy.
C'est vrai qu'elle était horrible quand elle était avec Deacon mais Macy n'était pas vraiment un ange non plus, elle a trompé Thorne lorsqu'elle buvait et elle n'a pas su lui pardonner son écart avec Darla alors qu'il n'était pas du tout coupable, il était ivre car il croyait que Macy ne l'avait pas choisit et Darla qui l'aimait en secret a profité de lui pour le séduire. Thorne pensait que c'était Macy dans son lit, il disait même son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyJeu 27 Nov - 0:23

j'en reviens pas
macy reviens
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyJeu 27 Nov - 17:18

Finalement non !!! J'ai lu cet article sur soap central mais c'était un très vieil article de 2002, personne n'a compris ce qu'il faisait là. Donc c'était une intox, pas une info...
Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyJeu 27 Nov - 22:42

Et bien b&b fan c'est quoi ses infos...lol!
Franchement j'aurais trouvé ça dingue qu'elle revienne, enfin plus rien ne me choc dans cette série de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyJeu 27 Nov - 23:19

J'ai rien compris, c'est une fan canadienne qui m'a dit que l'article était vieux, je n'avais pas fait attention mais comme c'était en page d'ouverture du site, comme toutes les news qu'ils mettent, j'ai lu l'article et ça disait que Macy allait revenir bien qu'elle était supposée être morte. Et comme il n'y avait pas de date, impossible de savoir de quand ça datait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyVen 28 Nov - 1:30

Dommage oui et non, une 2de résurection tirée par les cheveux ça fait beaucoup.

Ou alors ils la portent disparue, comme ils font dans les feux de l'amour pour aménager un éventuel retour, mais ils font pas mourir et revenir quelques années plus tard "coucou j'suis là, j'suis pas mort(e) en fait".

Mais bon j'aurais bien aimé revoir Thorne avec Macy.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyVen 28 Nov - 17:21

Oui parce que Thorne devient très très con et il commence à m'énerver !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy EmptyDim 30 Nov - 12:39

Oh mince dommage je suis dégouter je me faisais un plaisir de la revoir, j'étais heureuse et impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macy Empty
MessageSujet: Re: Macy   Macy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macy est morte
» Bobbie Eakes et Jeff Trachta (Thorne et Macy) chantent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le casting :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser