Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 b&b fan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

b&b fan Empty
MessageSujet: b&b fan   b&b fan EmptyJeu 2 Oct - 23:57

Salut b&b fan. Je suis contente de voire que tu ne nous as pas oublié. Et ou en est ton livre? Tu as bien avancé? De quoi parle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

b&b fan Empty
MessageSujet: Re: b&b fan   b&b fan EmptyMar 11 Nov - 23:21

J'écris un conte fantastique qui se passe dans un autre monde, il y a des elfes, des fées, des sorciers maléfique et beaucoup de créatures imaginaires... mais le destin d'un terrien va croiser ce monde, il va se retrouver là bas par hasard et plein d'aventures vont s'en suivre...

Je suis au chapitre 4 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

b&b fan Empty
MessageSujet: Re: b&b fan   b&b fan EmptyMar 11 Nov - 23:26

Ton scénario à l'air sympa. J'aime bien ce genre de monde fantastique. J'adore Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

b&b fan Empty
MessageSujet: Re: b&b fan   b&b fan EmptyMar 11 Nov - 23:31

Oui moi aussi tu parles !!! Je voudrais vivre dans un monde fantastique tant j'aime ça !!!!

Je me base un peu sur le seigneur des anneaux mais ça ne se passe pas en Terre du Milieu, j'ai inventé un monde avec une porte sur la terre au travers d'un miroir grace à un médaillon qui s'est retrouvé dans la maison d'une terrienne lors d'une bagarre au cours de laquelle le médaillon a été projeté en l'air et a disparu. Ils n'ont jamais su ce qu'il était devenu jusqu'à ce qu'une Terrienne apparaisse un jour au milieu de la forêt. Tout s'est alors expliqué. C'est le petit fils de cette dame qui va à son tour atterir par hasard dans ce monde où l'attend une grande aventure car dans une prophétie, il est question de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



b&b fan Empty
MessageSujet: Re: b&b fan   b&b fan EmptyJeu 29 Jan - 23:46

Je voulais simplement dire que B&B fan nous manque horriblement le forum sans elle il est triste pleurs j'éspère qu'elle reviendra vers nous........
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

b&b fan Empty
MessageSujet: Re: b&b fan   b&b fan EmptyVen 30 Jan - 2:01

C'est vrai qu'elle nous manque. J'aimais bien ses résumés. Visiblement elle s'est lassé de top model. En même temps, vu les scénarios, je là comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

b&b fan Empty
MessageSujet: Re: b&b fan   b&b fan EmptyVen 30 Jan - 23:29

Eh oui, mais j'ai la sensation qu'elle ne reviendra pas de si tôt.

Le seul moyen de lui parler c'est de lui envoyer un MP, elle répondra je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b&b fan Empty
MessageSujet: Re: b&b fan   b&b fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
b&b fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Les changements, vos suggestions, vos questions, vos remarques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser