Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KKL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KKL Empty
MessageSujet: KKL   KKL EmptyDim 4 Mai - 7:16

Bonjours les filles,je me demandais si quelqun connait bien les potins ..est ce que katherine kelly yang est bien differente dans la vie ..car j'ai vu sur youtube un video de elle et Stephanie et bien elle n'avais pas le meme look et sa l'aire d'etre une ricaneuse ..quelqun voudrait bien me renseigner ?confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyDim 4 Mai - 12:28

C'est Katherine Kelly Lang, pas Yang... Dans la vie elle est super, c'est une maman très attentionnée pour ses 3 enfants (2 garçons Jeremie et Julian d'un premier mariage et 1 fille Zoe de son mari actuel), elle adore les chevaux et elle en a 1 qui s'appelle "Charisma" et 1 autre "Akeem".
KKL Kkl_7910KKL Kkl_8010KKL Kkl_8110KKL Kkl_8210

Elle est plus habillée en "cow-boy" dans la vie, c'est une rigolote effectivement. Elle et Susan Flannery (Stéphanie Forrester) sont de très très bonnes amies, elles s'entendent super bien c'est d'ailleurs pour ça qu'elles arrivent si bien à jouer cette rivalité dans le feuilleton.
Quand Susan à eu 1 Emmy Award, elle l'a dédié à KKL parce qu'elle a dit qu'elle ne l'aurait jamais reçu si ce n'avait pas été pour ce rôle qu'elle a joué face à KKL.

KKL Kkl_an10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyDim 4 Mai - 20:39

Ha bien merci de ses info!Et ses exactement cette entrevue ..la que j'ai vu avec Stephanie et Kkl..Mais dit ..elle s'est marier juste 2 fois dans la vraie vie???
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyDim 4 Mai - 21:53

oui, la première fois avec les père de ses 2 fils et la deuxième avec le père de sa fille et ils sont toujours mariés et très heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyLun 5 Mai - 8:56

Ok ..j'avais peur que tu me dise que sa soit plus que 2 fois lol ..Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyVen 8 Mai - 17:42

Malgré que je ne l'aime pas dans Top Modeles, dans la vie c'est une personne que j'aimerais bien.

C'est une très bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyDim 10 Mai - 23:01

Elle doit être sympa dans la vraie vie, car quand elle joue des scènes où elle doit 'faire la méchante', ben elle a un peu de mal, malgré le fait qu'elle soit une très bonne actrice, mais certaines scènes sont moins naturelles que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyMar 1 Sep - 16:08

C'est une excellente actrice, tout comme Susan Flannery, elles sont très complémentaires.

J'adore KKL, dans son rôle de brooke et comme actrice, vraiment c'est mon actrice préférée.

Elle est PARFAITE !!

KKL 30xadj10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyJeu 10 Sep - 22:21

Ah c'est la photo de mon avartar ! En tout grand !

C'est vrai que c'est une bonne actrice, et une très belle femme. Elle a pas fait de chirurgie, et c'est beaucoup plus joli le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyVen 11 Sep - 13:52

Ben en fait, maintenant si, elle en a fait mais léger, elle s'est fait des injection d'acide hyluronique, ça c'est vu au début mais elle a pas trop exagéré, comme avec sa bouche, c'était léger. Mais elle dit qu'elle tiens à garder ses rides d'expression. Au moins elle peut encore sourire elle, Hunter Tylo n'a plus aucune expression, elle est figée et lorsqu'elle essaye de sourire, ses yeux disparaissent tellement sa peau est tirée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyVen 11 Sep - 21:02

Ah oui je me souviens d'une photo où elle a la bouche en canard, pas joli du tout. Je pense qu'elle a fait réduire ça, puisqu'à part cette photo, ses lèvres paraissent normales.

Faurait juste pas qu'elle en fasse plus, l'abus de chirurgie est horrible.

La chirurgie esthétique peut avec du bon, ex. le nez de Jennifer Aniston, juste pour supprimer un complexe sans "réorganiser" son visage lol.

Quand ça devient comme Hunter Tylo, c'est horrible, pourtant elle était si belle !
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptySam 12 Sep - 18:52

Ben disons qu'à leurs âges maintenant, soit elles acceptent de paraître ridée et se maquillent un peu plus soit elles veulent continuer à paraître jeune (comme HT) et elles se font ravanler la façade.
Hunter l'a fait très tôt et ensuite elle en est devenu accros, KKL a commencé par ses lèvres fin de l'année dernière et cette année, elle a fait le visage mais c'est juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptySam 12 Sep - 20:23

Vieillir n'est pas évident, on passera tous par là : essayer de conserver un visage plus jeune, d'où les crèmes et tout.

Mais les stars ne comprennent pas que la chirurgie du visage, botox et compagnie, c'est mauvais niveau santé, ça change les trais du visage, rend figer les expressions. Ils voient les dégâts, mais c'est leur drogue donc elles continuent.

Y a pas que le visage qui peut être "détruit" : regardez une fois des photo avec la poitrine de Tory Spelling ! Horrible !! Y a des trous ! A la base elle est pas joli cette fille, mais la chirurgie ne la pas amélioré la pauvre, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyDim 27 Sep - 11:43

Petit hommage à la plus belle...

KKL Tablea16

A travers les années...

KKL Brooke18
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyDim 27 Sep - 21:26

J'aime la progression, l'âge embelli vraiment. Au début je l'aimais pas, mais en fait il se dégage vraiment beaucoup de choses d'elle, elle est humaine, naturelle dans ses façons d'être, ses expressions.

Les photos que je préfère sont bien sûr les deux dernières !

Elle est naturellement aussi blonde ? Je dirais que non, au vu de la première photo sur la deuxième planche, elle est plutôt blonde foncé. Le blond adoucit toujours les traits, et ça lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
MissK68

MissK68


Messages : 213
Date d'inscription : 21/08/2009

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyDim 27 Sep - 21:52

Oui, elle est blonde foncé au naturel, comme moi.
C'est vrai qu'elle dégége quelque chose, c'est comme ça, certaines personnes ont une aura et d'autres non. Elle est pétillante, quand elle arrive, elle prend toute la place.

Lorsqu'elle s'est coupé les cheveux court, j'ai fait exactement la même coupe qu'elle, un blond très clair, ça m'allait bien mais mes cheveux poussaient trop vite et je devais aller chez le coiffeur tous les 15 jours, j'en ai eu marre...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyDim 27 Sep - 23:06

B&b fan, enfin Karen, avait aussi adopté la coupe courte !
Les grandes dames sont celles qui lancent la mode !

Pour ma part je reste inexorablement aux cheveux longs, et là je les aimerais encore plus longs. Ils sont encore bien sains, et ne posent pas de souci d'entretien donc je continue.

D'ailleurs KKL a encore ses cheveux longs, et je l'aime bien comme ça. De temps en temps relevés, ou avec un mouvement, et cela fait un peu de changement.

Cheveux Courts ou longs, elle est de toutes façons très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 146
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39
Localisation : canada

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyMer 28 Oct - 23:28

je la trouve magnifique cette femme, et je trouve que les cheveux court ou long lui vont à merveilles ce qui est assez rare que les deux coiffures fassent à une personne
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyMer 28 Oct - 23:59

Je ne dirais pas que c'est rare, mais les cheveux longs c'est parfois une question de santé ou de soin que l'on doit apporter, et pas toujours pratique donc du coup pas d'autre choix que d'opter pour une coupe courte qui va à peu près à toutes les femmes ; après l'avantage c'est que l'on peut bien varier les styles.

Pour ma part je sais que les cheveux courts m'iraient bien, mais voilà, la longueur a une valeur sentimentale... Un peu de vitamine A en complément alimentaire de temps en temps pour qu'ils garde leur brillance, et à la fin du lavage il faut les rincer à l'eau froide...
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL EmptyJeu 29 Oct - 22:53

Coucou. J'ai un sacré retard de lecture...
KKL je trouve que s'est une très belle femme qui ne sait pas laissé avoir par le système hollywoodien en faisant de la chirurgie à tout va. Elle a très bien vieillit et elle est franchement très belle.

Moi j'ai les cheveux mi-long, mais là faut vraiment que j'aille chez le coiffeur, j'ai un cheveu tellement fin qu'ils sont super raide sans aucun volume et franchement c'est moche, en plus je prend pas trop de temps de les soigner, quand je les lave le matin, faut que ça aille vite, faut dire aussi que je me lève vers 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KKL Empty
MessageSujet: Re: KKL   KKL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KKL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le casting :: Les Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser