Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos héros préférés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Taylor   Nos héros préférés - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 1:39

Enfin une bonne chose. Elle a raison de se faire dégonfler les lèvres (je savais pas que s'était possible) elle est trop refaite de partout et s'est pas naturelle, quel dommage s'était vraiment une belle femme. Regardé Brooke elle est magnifique et sans chirurgie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:30

Enfin !!! Hourràààààààà !!!!

J'pensais pas que ça arriverait et si, elle aurait plus ses lèvres gigantesques...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:34

C'est clair, KKL est superbe !!! En plus, elle dit qu'elle apprécie ses petites rides, que c'est la marque du temps et que ça veut dire qu'elle a vécu, elle refuse totalement le botox et autre chirurgie. Elle a bien raison en tout cas !!
Y'a d'autre façon de préserver son corps, il suffit de faire attention à son hygiène de vie.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:05

Finalement ses lèvres à Hunter sont toujours aussi gonflée !!

Nos héros préférés - Page 2 02-08-11
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:44

Au lieu d'en enlever, elle en remet lol !! On dirait tout du moins !

C'est pas joli quand même ! Je comprend toujours pas pourquoi elles font toutes ça !


Dernière édition par Julia le Mar 19 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:40

C'est moche et pas du tout naturel...Ça déforme plus que ça n'embelli...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:32

C'est une mode aux states !!! si t'es pas refaite, siliconnée, injectée au botox, tu n'es pas dans le coup !!!
On voit ce que ça donne après lorsqu'elles vieillissent !!!

Vous voulez voir les ratages ???

http://www.awfulplasticsurgery.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:43

J'ai regardé le lien que tu as mis. Certaines sont vraiment affreuses. Celle qui m'a le plus choqué, c'est la dame âgée qui s'est fait refaire la poitrine et alors le maillot qu'elle a, elle cherche à tout prix à paraître jeune, mais là, c'est vraiment juste chercher... car le résultat n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:07

Oué mais là, tu l'as vu que de face.... c'est pire de dos !!! elle a que la peau sur le squelette et elle a un string en bas de maillot !!!! Si si !!! elle se promenait sur la plage comme ça et tout le monde la regardait et la suivait comme un phénomène de foire, tout le monde voulait se rendre en photo avec elle mais elle croyait qu'ils l'admiraient !!!!
Une vraie horreur !!! tu vois jusqu'où ça peux aller....

Mais tu avoueras que Mme WILDENSTEIN c'est quand même pas rien !!! Elle était jolie, elle est monstrueuse aujourd'hui, elle ressemble aux frères Bogdanoff

Nos héros préférés - Page 2 Jw210

De plus près pour vraiment vous dégoûter de la chirurgie esthétique :
Nos héros préférés - Page 2 Jw10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:39

J'aimerai bien savoir si elle se pense belle... Franchement la photo est à faire des cauchemars, déjà de loin, mais de près..........
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:20

Je préfère avoir des rides.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:37

c'est clair !!! C'est 10 000 fois plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:33

Moi aussi je préfère avoir des rides. C'est la marque des nos expériences dans la vie. Il ne faut pas avoir peur de vieillir.
C'est vrai qu'elle est immonde autant que les frères Bogdanoff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:19

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:05

mOi j'aime bien phoebe
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:29

Bof, je trouve le visage de Phoebe bizarre moi...

la nouvelle Steffy est bien mieux, elle ressemble plus à Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:43

Moi mon heroine préférer c'est grâce a elle que j'aime bien cette serie c'est Brooke.

En ce moment ça m'enerve on ne parle ke de Donna.... Mad

Nos héros préférés - Page 2 20070309ronnmossLe couple pour moi ds la serie après bien sûre Eric et Stéphanie..
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:09

Je sais pas si tu regarde la série depuis le début Mymy, moi si et je peux te dire que le couple Eric Stéphanie n'a jamais été un model de couple !!
D'abord, Eric l'a épousé parce qu'elle était enceinte "soit-disant" de lui, il était pourtant amoureux de Beth (la mère de Brooke) donc, il n'a pas fait de mariage d'amour mais plutôt forcé...
Ensuite, il s'est investit dans son travail et a très souvent trompé Stéphanie avec des mannequin (preuve qu'il ne l'aimait pas) ensuite il est tombé amoureux de Brooke et lui a fait 2 enfants. Il est toujours retourné avec elle parce qu'il se sentait seul mais il a aussi épousé Sheila, puis il est sortit avec Lauren, il a flirté avec Taylor et il lui a même demandé de vivre avec lui, elle a accepté mais lorsqu'elle est venu lui dire, elle l'a trouvé avec Stéphanie et comme c'était son amie à l'époque, elle a renoncé à Eric pour ne pas lui faire du mal.
Je ne pense pas qu'ils aient formé un vrai couple amoureux, Stéphanie l'aimait oui, avec obsession, comme elle le reprochait à Brooke envers Ridge alors que pour elle c'était pareil.

Le seul couple qui était parfait, c'était Thorne et Darla !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:57

Oui c'est vrai, personne ne s'est mis entre eux dans le cadre de triangle amoureux, on s'attendait pas à cette relation, et quand ça a démarré ça a fait 'whaouw c'est génial'.

En plus ils se soutenaient vraiment très fortement, et dans toutes les situations, c'était un amour vrai, tout simplement. Pas de dépit, ni de manipulation...
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:38

Au départ Thorne n'était pas amoureux de Darla. Il s'est rapproché d'elle parcequ'elle est tombé enceinte, à ce moment là, il était fou d'amour pour Macy.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:06

Oui c'est vrai, et en plus Darla a laissé Thorne faire alors qu'elle savait qu'il croyait être avec Macy, mais par rapport aux autres couples, le leur était plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:31

Vs pouvez me renseigner???
Au début ds top models il avait des jeunes ki jouait.....je me rappelle plus le nom de la fille ms je savait kel etait la nièce de Eric et elle est tombé amoureuse d'un jeune homme ki s'appellait Dylan...Pourkoi on t'il quitter la serie??? Leur personnage s'il revennait serait une bonne idée,non??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:50

Oui je me souviens elle s'appellait Jessica. Elle a été violé par Sly le propriétaire du bikini bar. Je crois qu'il est mort dans l'incendit de son bar, quand à Jessica je ne me souviens plus pourquoi elle a quitté la série, avec Dylan il formait un beau couple (lui était stagiaire chez Forrester).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:47

C'est vrai que Darla et Thorne formais un très beau couple.... Quand un couple va bien les auteurs s'arrange pour les séparer grrrrr pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:13

surtout dans BB, quand un couple va bien, l'un meurt, et sinon il y a TOUJOURS quelque chose qui les sépare, et ils ne durent jamais bien longtemps. Mais bon ils se retrouvent perpétuellement... Même quand l'un des deux meurt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos héros préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos héros préférés   Nos héros préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos héros préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: CBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser