Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



résumé Empty
MessageSujet: résumé   résumé EmptyDim 16 Sep - 16:23

Depuis le retour de l'école je n'ai ps de tempas de regarder l'émission j'aimerait que quelqun m'explique se qui se passe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé EmptyLun 17 Sep - 15:23

Il faut nous dire sur quelle chaîne tu regardes et aller sur le bon Post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé EmptyLun 17 Sep - 23:39

je regarde en anglais, le plus avancé
la deriniere fois, andy a menacer ridge d'un enjin electrique
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé EmptyMar 18 Sep - 15:53

Le gardien est arrivé sur le toit et Andy a été surpris donc il a sursauté, les pigeons se sont effrayés et ont volé vers lui et il s'est électrocuté.
Ridge dit à Brooke ce qui s'est passé mais il lui explique aussi qu'Andy avait 1 complice qui lui a servi Brooke sur 1 plateau. Ridge engage 1 détective privé pour découvrir qui a pu aider Andy car il en savait beaucoup trop sur Brooke.
Il fini par découvrir dans le téléphone de Andy le numéro de sa mère !!

Donna est sur le point d'épouser Thorne, Stéphanie est folle de rage ce qui rend Donna encore plus heureuse. Katie, la plus jeune soaur Logan qui est revenu pour le mariage, entend 1 conversation entre Donna et Jackie, elle va donc prévenir Thorne que Donna ne l'aime pas mais veut juste se venger de Stéphanie pour ce qu'elle a fait à Brooke et à sa famille depuis des années.

Thorne va finir par annulé le mariage juste au moment où il doit dire ses voeux. Donna tente de le faire changer d'avis mais il dit qu'il sait qu'elle ne l'aime pas, que Katie lui a dit ce qu'elle a entendu.
Donna en veut à Katie.

Ridge dit à Eric que Stéphanie est impliquée dans le viol de Brooke, il cherche des preuve à la maison et trouve dans les affaires de Stéphanie, la serviette ou Andy avait noté son N° de téléphone et qu'il avait mis dans le sac de Brooke ainsi que le feuille de journal ou il y avait la photos d'Andy et Brooke au café Russe et la photo d'Andy retrouvé mort électrocuté.

Quand Ridge appelle sa mère pour la confronter, il tombe sur son répondeur, il lui demande comment elle connait Andy mais Brooke prend le téléphone et dit qu'elle a été violée par cet homme à cause d'elle...

Stéphanie prend la fuite, elle laisse juste 1 lettre pour Brooke derrière elle dans laquelle elle écrit ceci :

Chère Brooke, je suis stupéfiée par ce qui vous est arrivé. Je ne peux pas vous dire à quel point ça m'a rendu malade. je me rends compte comme c'est affreux maintenant car je suis impliquée avec cet homme Andy Johnson. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il était capable de faire. Je pensais qu'il pouvait être une réponse pour vous et votre solitude. J'avais tort. Ce que j'ai fait est impardonnable. Mais je vous en prie, sachez que je n'ai jamais eu l'envie que cela vous arrive. Je ne souhaiterai pas ça à mon pire ennemi. Je suis allée trop loin. Je vous demande de croire que mon seul désir était de protéger vos enfants, déplacé certainement, mais pas mal intentionné. Pour ma part de responsabilité dans ce qui vous est arrivé, je suis tellement désolée. Je sais que vous ne pourrez jamais me pardonner et j'ai donc besoin de m'éloigner pour me pardonner moi-même.
Stephanie

Eric dis à Brooke qu'il est navré. Brooke dit que c'est aussi ce que Stéphanie à écrit mais que ça ne suffit pas ! Brooke se lamente d'avoir tant essayé d'être accepter par Stéphanie pour en arriver là ! Elle ne pensait pas qu'elle puisse s'abaisser à ce point alors elle ne veut pas d'excuses de Stéphanie mais sa tête sur un plateau.
Ridge dit qu'il s'en veut de n'avoir pas stopper sa mère. Brooke ajoute que Stéphanie à préféré laisser cette stupide lettre plutôt que de l'affronter en face. Là, elle hurle
"espèce de lâche !!!"
Puis elle déchire la lettre en morceaux elle cri à Stéphanie qu'elle la déteste tout en jettant à terre les photo d'elle. Ridge et Eric la regardent sans rien dire puis elle dit :
Elle a essayé de me détruire, de détruire ma vie. mais je ne vais pas la laisser faire, je ne vais pas la laisser me détruire, je vais devenir la femme que j'ai toujours été et plus encore, Je vais m'en sortir, je vais dépasser cette rage et cette colère. Lorsque j'aurai retrouvé la foi et l'espoir, je serais plus forte que jamais !! Je ne vais pas laissé cette tragédie me battre, moi, Brooke, je serais la femme qui a survécu à ce viol, fière et forte, je le jure !!! Je serais 1 survivante !!!

(c'est presque la même scène que dans "autant en emporte le vent !!! on aurait dit Scarlett O'hara !!)

Puis Brooke a mis ses soeurs au courant de se qui s'est passé et Eric à promis à Brooke qu'il ne laissera plus jamais qui que ce soit lui faire du mal.

Entre temps, Bridget et Carl du labo ont 1 discussion que Nick entend. Il va donc savoir qu'il se peut que Taylor soit enceinte du bébé de Nick et Brooke et ça le dégoûte ! Il est furieux.

Eric songe à quitter Stéphanie, c'est la fin du reigne de la Reine du mal !!!

Ashley demande des conseils à Taylor à propos de Ridge.

Voilà pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé EmptyMar 18 Sep - 19:42

Esk Ashley a dit a Ridge kel a couché avec Rick?Et lui a t'il tjs des sentiments pour Brooke. Je ne comprends pas porkoi nick est'il furieux....Merci
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé EmptyMer 19 Sep - 13:30

Oui, Ridge sait pour Ashley et Rick mais il lui a pardonné. Il aime certainement toujours Brooke mais pas comme elle le voudrait. D'ailleurs, il va demander à Ashley d'être sa femme et elle va accepter.

Nick est furieux parce que c'est probalement l'ovule de Brooke qui a été implanté chez Taylor !!! Il y a de quoi être en colère !!
Taylor serait en train porter l'enfant de Nick et Brooke !!!
Si elle l'apprend, elle va en être malade !!!
Elle ne pourra jamais aimé cet enfant, l'union de son mari avec son ex-femme... tu imagines la situation ??

En plus, si Brooke l'apprend, elle peut réclamer cet enfant, elle aura autant de droit sur lui que Nick alors que Taylor rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé EmptyMer 19 Sep - 14:11

Alors Brooke n'a prs....Ki peut-être a votre avis son future amoureux si se n'est ni Nick,ni ridge t'a pas des news la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé EmptyJeu 20 Sep - 16:05

mercredi, 9/19/07
Nick est épouvanté par la possibilité que le bébé de Taylor pourrait être celui de Brooke. Bridget veut informer Taylor de la possibilité que son bébé soit celui de Brooke et Nick mais Nick dit que l'on ne doit jamais le dire à Taylor. Ashley dit à Ridge qu'elle est contrariée qu'i passe tant de temps avec Brooke et qu'elle refuse de jouer à ce jeu là. Ridge s'excuse pour son comportement et les deux se réconcilient. Brooke dit à Katie qu'elle estime que Ridge est son destin et qu'elle retourne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé EmptyVen 21 Sep - 16:01

mymy a écrit:
Alors Brooke n'a prs....Ki peut-être a votre avis son future amoureux si se n'est ni Nick,ni ridge t'a pas des news la dessus

Je ne sais pas, il n'y a pas de rumeurs la dessus pour le moment...
Nick n'arrête pas d'y penser, bien qu'il ait dit à Taylor qu'elle et elle seule compte, qu'elle est sa priorité, il ne lui a pas dit qu'elle était l"amour de sa vie !! il parle pas d'amour comme il le faisait avec Brooke... qui sait...

Etant donné que Ridge lui semble décidé, qu'il ait dit à Ashley qu'elle était "la femme qu'il aimait et avec qui il voulait finir sa vie", je ne sais pas si ce bébé ne va pas finalement être la clé de la suite des aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé EmptySam 13 Oct - 2:57

J'aurais besoin d'un autre court resumer sur se qui c'est passé depuis celui dans haut. L'école m'empeiche mais dans une coupe de mois je vais pouvoir les enregistrer. Il me les faux pour ne pas perdre la clientelle de mon site:
www.agb-serie.piczo.com
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé Empty
MessageSujet: Re: résumé   résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: CBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser