Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jalousie mal place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jalousie  mal place Empty
MessageSujet: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptySam 28 Aoû - 23:01

a propos de ridge pas croyable d,en vouloir a ce point a rick il est mechant et avec brooke cest quand meme son fils il n,a pas tous les defaults,moi si je serait rick il tient quand meme les cartes ,il avait promis de rien faire a condition quil se marie avec phebie mais la le fusil va changer d,epaule jalousie  mal place Icon_bounce a suivre jalousie  mal place Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptySam 16 Oct - 17:24

On peu pas de mander a une mère de choisir entre son fils et son mari.

Je comprend Brook. On on c'est tous et toute que Rigde et Brook vont se retrouver tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptySam 16 Oct - 18:21

Ridge n'est qu'un imbécile qui en fait toujours trop dans un sens ou dans un autre.
Comment demander à Brooke de faire un tel choix, c'est clair ! Il se donne trop d'importance, et juge un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptySam 16 Oct - 21:09

ici au quebec le mariage de ridge et taylor eh bien je crois que c,etait mieux ainsi,car dans le regard de ridge je savais l,importance de brooke dans sa vie Razz tout ca la faute de stefphie et thomas ils sont assez grand pour savoir quoi faire de leur vie, Question et le retour de brooke au creation foresster ce crois a leur avenir futur cheers j,espere bien quils enverrons au cao la charmante detestable thephanie celle la moi je ne la voudrait pas dans ma vie Evil or Very Mad a bientot chere electrice .....
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptyDim 7 Nov - 22:53

Franchement moi je comprend que Ridge ne supporte plus Rick, il a volontairement séduit Steffie pour rendre Ridge dingue. Je peu comprendre que pour Brooke se soit difficile et on ne peu pas demander à une mère de choisir entre son fils et son mari, mais franchement elle ne devrait accepter l'attitude de Rick face à Ridge.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptyJeu 11 Nov - 16:24

Rick n'a pas fait grand chose de bien depuis son retour... Dès qu'on parle de lui, il est au coeur de scandales... Il essaie même de courtiser Jackie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptyJeu 18 Nov - 1:41

On demande pas à une mère de choisir entre lui et son fils, c'est une honte de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptySam 27 Nov - 18:17

par contre elle est au centre d'un scandale entre Ridge et son fils. Mais c'est Thomas qui a provoqué les choses.
C'est la deuxième fois après un changement d'acteurs qu'un personnage tourne mal ! Après Rick c'est au tour de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jalousie  mal place Empty
MessageSujet: L'entreprise des Forester   jalousie  mal place EmptyMar 30 Nov - 16:41

Petite question pour vous, je c'est pas ou poser cette question.

Est-ce que l'entreprise des Forester vont revenir au Forester un jour. Je trouve sa vraiment dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptyJeu 9 Déc - 12:23

Dommage mais un peu jouissif sur le coup, j'ai adorer ce que Bill spencer à fait
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptySam 11 Déc - 17:57

Steffy va rendre les FC aux Forrester
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place EmptyVen 7 Jan - 11:57

Steffy va devenir comme Brooke est dragué tous ce qui bouge, Bill, Owen, Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jalousie  mal place Empty
MessageSujet: Re: jalousie mal place   jalousie  mal place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jalousie mal place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: TVA (Canada)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser