Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donna/Owen J'adore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyJeu 25 Sep - 19:27

J'aime beaucoup Donna/Owen le couple est bien assorties, j'espère que Donna va divorcer de Eric et se mettre avec Owen, entre eux c'est chaud mais aussi trés romantique
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyVen 26 Sep - 0:59

Moi je ne connais pas encore ce Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyDim 28 Sep - 22:54

Y a quelque chose entre Donna et Owen ?? Je trouve que ce serait plus logique que Donna et Eric. Mais bon, je connais pas Owen non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyMer 1 Oct - 19:43

Owen a sauver la vie à Donna contre Pam, ils sont coucher ensemble plusieurs fois, Owen aime Donna
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyMer 1 Oct - 22:06

Ils ont couché ensemble ??? Mais Donna est toujours avec Eric, non ??
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyJeu 2 Oct - 14:45

Nicktaylorlove a écrit:
Owen a sauver la vie à Donna contre Pam, ils sont coucher ensemble plusieurs fois, Owen aime Donna


Faux, ils n'ont jamais couché ensemble !!

Plusieurs fois Owen lui a dit qu'il l'aimait mais Donna lui répondait qu'elle aimait Eric et qu'elle ne le trahirait jamais. Owen était là pour elle lorsque tous étaient contre elle, il l'a soutenu et il a essayé de la faire succomber en l'embrassant plusieurs fois mais Donna n'a pas cédé. Quand Stéphanie les a vu "au lit" ensemble, c'était parce que Donna était couché et que Owen est venu à côté d'elle c'est tout mais ils n'ont rien fait.
Stéphanie a même cuisiné Owen pour qu'il avoue avoir couché avec Donna mais il lui répond qu'il ne s'est rien passé et qu'il aurait préféré le contraire car il est amoureux d'elle mais il répète à Stéphanie que Donna aime Eric, qu'elle n'arrête pas de le dire à Owen et qu'elle veut rester avec lui.

Par contre, Pam va revenir et va de nouveau menacer Donna alors d'après les rumeurs, Donna quitterait Eric pour sauver sa vie, elle dira à Eric que c'est mieux ainsi car elle a peur de Pam. On verra si ça se passe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyJeu 2 Oct - 18:28

Pam est vraiment une malade !!

On verra si Donna cède effectivement. Je dirais pourquoi pas pour le couple Donna/Owen, parce que Donna/Eric, je m'y fais pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyJeu 2 Oct - 18:42

Pam prend la relève de sa soeur!!! On ne l'avait pas beaucoup vu jusqu'à présent et elle donnait l'impression d'être quelqu'un de calme de gentille, mais visiblement c'est l'inverse, c'est la même sorcière que Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyJeu 2 Oct - 23:45

Pam était gentille mais lorsqu'elle prenait ses médicaments. Elle a un désordre bipolaire, elle est suivie par un psychiatre et elle doit prendre des médicaments. Quand elle ne les prend pas, elle devient folle, c'est ce qui s'est passé en fait.

Elle a empoisonné Eric avec ses gâteaux au citrons, c'est pour ça que son chien Tiny est mort lorsque Donna lui en a donné, c'était pas parce qu'il avait l'estomac fragile mais parce qu'ils étaient empoisoné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyDim 5 Oct - 18:48

Moi je préfère Owen avec Bridget Cool Cool et Donna essaye de trouver le père de Marcus
Revenir en haut Aller en bas
b&b fan

avatar


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2007

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyMer 8 Oct - 21:28

Il va finir avec Donna, c'est sûr !!
Pamela va dire à Donna que si elle ne quitte pas Eric, elle la tuera. Donna aura très peur pour sa vie car Pam a renverser Beth avec sa voiture.
Donna va dire a Eric qu'elle le quitte sous la contrainte car elle a trop peur pour sa vie. Eric sera bouleversé mais Donna lui dira qu'elle n'a pas le choix.

Ce qui est débile c'est que Stéphanie continu à défendre Pam en disant qu'elle n'est pas dangeureuse alors qu'elle a essayé de tuer Eric, qu'à cause de lui il était dans le coma...

C'est n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 811
Date d'inscription : 19/07/2007

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyMer 8 Oct - 23:07

Comment défendre Pam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicktaylorlove

Nicktaylorlove


Messages : 188
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 39

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyJeu 9 Oct - 19:51

Donc Pam est malade psychologiquement, c'est donc pas entiérement de sa faute si elle est bipolaire

Pour les couples j'ai bien aimer quand Bridget à jeter un verre d'eau sur Owen, trop drôle c'est deux là, mais j'aime beaucoup Owen/Donna ensemble mais Donna n'a pas l'air de vouloir recommencer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Marilou

Marilou


Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 46
Localisation : alsace

Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore EmptyVen 10 Oct - 15:17

C'est un peu gros de la rendre bipolaire à son âge. C'est une maladie qui se déclanche à l'adolescance et pas à la retraite. Encore du grand n'importe quoi!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donna/Owen J'adore Empty
MessageSujet: Re: Donna/Owen J'adore   Donna/Owen J'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna/Owen J'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chaine TV :: CBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser